En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Impossible Faire Sauvegarde Car PS3 Plante |
|---|
Mabal972
 Membre depuis 895 jours
| Bonjour à tous,
J'ai une PS3 40Go
je viens de faire la MAJ 3,10
depuis ca freeze et plante au bout de quelques minutes...
Je l'ai emmené chez un technicien, il m'a proposé de faire une réinitialisation mais m'a dit que j'allais perdre toutes mes données, il est sympa lui? perdre tous les niveaux gagnés après des heures de jeux acharnés.....
Je voudrais en profiter pour changer le disque dur
Je dois donc d'abord faire une sauvegarde complète,
j'ai branché un disque dur externe en FAT32,
la sauvegarde commence mais ne dépasse pas les 10 à 20 % car la PS3 plante...
- J'ai acheté en ligne tous les addons de Burnout Paradise, si je ne peux pas faire cette sauvegarde complète, comment vais je pouvoir les récupérer sans payer a nouveau?
- Puisque je vais changer le disque dur, est ce que je pourrais utiliser celui d'origine de 40Go, pour restaurer ensuite mes sauvegardes?
Merci à tous de votre aide, qui j'espère pourra me permettre de ne rien perdre...
Mabal972
Martinique
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
- J'ai acheté en ligne tous les addons de Burnout Paradise, si je ne peux pas faire cette sauvegarde complète, comment vais je pouvoir les récupérer sans payer a nouveau?
|
Normalement tout ce qui a été acheté peut être retéléchargé sans souci (en tout cas sur xbox, ça m'étonnerait beaucoup que ce ne soit pas le cas sur ps3). ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| Je confirme, tu perdras les données téléchargées/achetées sur le store mais tu pourras les re-télécharger sans soucis.
Par contre tu perdras tes sauvegardes de jeux donc essaies de les enregistrer sur une clé USB avant de faire un formatage de ta console  |
Mabal972
 Membre depuis 895 jours
| Bonjour
Je viens de faire la MAJ 3.15 a partir d'une clé USB, ca plante toujours
-Impossible de faire la sauvegarde complete sur Disque dur externe, j'ai essayé plusieurs fois, je suis arrivé au mieux a 44% avant plantage.
- je suis par contre arrivé a sauvegarder sur clé USB les options de chaque jeux, c deja ca...
--------------------------------------------
Bon finalement, je viens de mettre un disque dur tout neuf.
Puis j'ai activer le mode maintenance
et choisi l'option "retablir le systeme PS3"
cela m'a demandé de reconfigurer mon compte perso
puis ma connexion internet
mais ce que je ne comprends pas;
c'est que cela ne m'a pas redonné les reglages et la config usine, puisque le firmware est le meme que avant cette operation, a savoir le dernier que j'avais installé, le 3.15?
Moi j'aurais aimé une reinitialisation complete, et que ma PS3 soit exactement comme à la sortie du magasin???
Avec la mémoire flash d'origine, comment faire? Message édité par Mabal972 le 14-12-2009 à 20:09:56
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|