En ligne > 5 utilisateurs inconnus
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| |
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2710 jours
|
Koren a écrit :
C'est chouette, mais le mouvement apparent me laisse très interrogatif... Effet de marée ?
|
Gnom a écrit :
Tu parles de l'espèce d'oscillation ? J'ai lu un truc dessus y a quelques temps, je crois me rappeler que c'est du à l'excentricité de l'orbite qui change légèrement notre point de vue au cours d'une révolution.
|
C'est la libration : http://fr.wikipedia.org/wiki/Libration ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| C'est vrai que si je voulais réfléchir un peu... Je ne pensais pas que la simple cinématique de l'orbite était aussi visible, par contre. |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| lol sephi tu files de mauvaises idées à scroutch là ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 95759.jpg/
Maihhhhheuuuuu ! pourquoi qu'ça marche pas l'image ? Message édité par Ghost_1 le 07-02-2012 à 17:33:19 ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2710 jours
| 
---------------
|
 Membre depuis 1734 jours
| |
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2710 jours
| 
---------------
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| J'ai pas compris Qui c'est Dumbledore ? Message édité par Bukaki le 08-02-2012 à 20:12:58
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2710 jours
| Personnage dans la saga Harry Potter. Le joueur de guitare ressemble à Rogue, celui qui a tué Dumbledore. ---------------
|
| Spoilers, bord...  |
Almeti Almytho
 Membre depuis 2436 jours
| |
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2710 jours
| très jolies  ---------------
|
Clear-sighted
 Membre depuis 891 jours
| Je vais me mettre à la moto moi... |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| Mdrrrrr le coup de dumbledore ^^ ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Almeti Almytho
 Membre depuis 2436 jours
| |
 Membre depuis 1734 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| |
Almeti Almytho
 Membre depuis 2436 jours
| |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| N'empêche que c'est tellement vrai, le message qui te dit que tu ne peux pas imprimer un texte noir/blanc parce que ta cartouche couleurs est vide est quand même particulièrement énorme... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Clear-sighted
 Membre depuis 891 jours
| "they're just as crappy and unreliable now as they were in 1995".... vrai  |
| Dude a écrit :
N'empêche que c'est tellement vrai, le message qui te dit que tu ne peux pas imprimer un texte noir/blanc parce que ta cartouche couleurs est vide est quand même particulièrement énorme...
|
En même temps, c'est un des rares points réellement valides (avec le cable USB) à mon sens...
Toi, tu as une très mauvaise mémoire  |
 Membre depuis 3691 jours
|
Je suis d'accord. Je crois que certains ont oublié les imprimantes avec le papier perforé d'antan. Une horreur Mais l'image m'a bien fait rire. Le coup du prix de la cartouche d'encre ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
 Membre depuis 1734 jours
| |
Clear-sighted
 Membre depuis 891 jours
| Koren a écrit :
En même temps, c'est un des rares points réellement valides (avec le cable USB) à mon sens...
|
C'est forcément exagéré mais le message est vrai, lorsque j'ai acheté mon imprimante il y a quelques mois en lisant le manuel je n'arrêtais pas de me dire "mais pourquoi c'est aussi compliqué ??"... |
| Sephiroth007 a écrit :
Je suis d'accord. Je crois que certains ont oublié les imprimantes avec le papier perforé d'antan. Une horreur
|
Plus en 95, quand même... Mais j'aimais bien les imprimantes à aiguilles et à papier perforé.
Lequel ? Le stylo ou la comparaison avec l'imprimante ?
Clear-sighted a écrit :
C'est forcément exagéré mais le message est vrai, lorsque j'ai acheté mon imprimante il y a quelques mois en lisant le manuel je n'arrêtais pas de me dire "mais pourquoi c'est aussi compliqué ??"...
|
Parce qu'il y a quatre-vingt façons de la brancher en fonction de tes besoins ?
Il y a toutes les chances que si tu branches simplement le cable USB, tout soit installé automatiquement. Ils mettent même les drivers sur une carte mémoire virtuelle maintenant qui s'active quand l'imprimante est branchée.
En 1995, tu merdais avec les disquettes de driver, et ça pouvait être vraiment galère (surtout sans internet pour aller chercher ce qui ne marchait pas)
Alors oui, gérer le partage d'une imprimante réseau qui se connecte en WiFi, et la gestion de ses droits, c'est un poil plus compliqué à faire. Maintenant, montre-moi ne serait-ce que le manuel d'une imprimante réseau en 1995 et on en reparle... |
 Membre depuis 1734 jours
| Koren a écrit :
Plus en 95, quand même... Mais j'aimais bien les imprimantes à aiguilles et à papier perforé.
|
Certaines agences Air France les utilisent encore... Et vu la gueule du logiciel de gestion des réservations, j'avais un peu pitié pour les mecs qui doivent passer leur journée là dessus ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
| Certaines administrations, aussi... Il y a de petits avantages encore à ces imprimantes, mais bon, elles ne concernent plus vraiment les particuliers. |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| Koren a écrit :
Certaines administrations, aussi... Il y a de petits avantages encore à ces imprimantes, mais bon, elles ne concernent plus vraiment les particuliers.
|
Oh putain... Cela me rappelle ma jeunesse lorsque j''épluchais des Grands Livres... ça avait un certain charme ce papier perforé... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
 Membre depuis 3691 jours
| Koren a écrit :
|
Oh dans la boite de ma mère, pas sur. Mais ouais 95 grand max.
J'ai d'abord vu la comparaison stylo/cartouche et ensuite j'ai vu la remarque avec le sang de licorne. Ça m'a achevé.
Et le coup des cartouches qui coutent plus cher que l'imprimante en a remis une couche. Vivement la démocratisation des imprimantes 3D ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
|
Le cas des entreprises est particulier...
Sephiroth007 a écrit :
J'ai d'abord vu la comparaison stylo/cartouche et ensuite j'ai vu la remarque avec le sang de licorne. Ça m'a achevé.
Et le coup des cartouches qui coutent plus cher que l'imprimante en a remis une couche. 
|
Le problème est que les arguments sont foireux (déjà, les cartouches livrées avec les imprimantes sont de capacité nettement moindre que les autres).
Pour le reste, je doute franchement que les encres soient similaires... sans compter l'électronique dans la cartouche. |
Clear-sighted
 Membre depuis 891 jours
|
J'ai encore vu un professionnel indépendant utiliser une machine à écrire récemment... |
Darsh
 Membre depuis 3229 jours
| Pourquoi les imprimantes ne veulent pas imprimer en noir et blanc lorsqu'il manque une cartouche couleur... C'est simplement parce que aujourd'hui, l'impression en noir et blanc nécessite toutes les cartouche pour lisser les textes.
Certaines imprimantes ont des drivers qui permettent d'imprimer avec uniquement la cartouche de noir (en baissant la qualité d'impression) et là, une fois l'option activée, on peut imprimer même lorsque les cartouches couleur sont vides. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
|
Ca m'est même arrivé à moi aussi il n'y a pas si longtemps. Je trouve même que les machines électronique à marguerites ne sont pas si mal fichues par rapport à un ordi, même si tout faire sur un écran 20 caractères c'est lourd.
Darsh a écrit :
Pourquoi les imprimantes ne veulent pas imprimer en noir et blanc lorsqu'il manque une cartouche couleur... C'est simplement parce que aujourd'hui, l'impression en noir et blanc nécessite toutes les cartouche pour lisser les textes.
|
Sur le coup, je me suis dis "pas bête", mais à la réflexion, je ne comprends absolument pas ce que les cartouches couleurs pourrait leur apporter sur une source noire et blanche ? Ce n'est pas comme sur un écran, gérer différemment les couleurs ne permet pas de monter la résolution... d'autant qu'il n'y a aucune chance de les aligner avec suffisamment de précision.
En outre, la mienne proteste (en laissant quand même passer outre en insistant), or je suis sûr qu'elle n'utilise pas la couleur, les niveaux n'ont pas baissé en un mois d'impression noir et blanc qualité haute. |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| 
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Super Sniper. ---------------
-Dangerous man-
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| Solid Snake ? ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Silver Sun ---------------
-Dangerous man-
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|