En ligne > 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus
les fantomes pour vous,c'est...1. réels,j'en ai un a côté de moi 2. des âneries racontées depuis des siécles 3. possible mais je n'y crois guere 4. j'y crois 5. si j'en vois un,je lui mets ma teub sur le nez(osi style) Total : 51 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter[HISTOIRES DE FANTOMES] BOUH... le topic qui fait peur! |
|---|
zell789
 Membre depuis 3690 jours
| Reprise du message précédent : Je n'ai jamais cru aux fantomes mais de nature très peureux,j'ai souvent très peur au moindre petit bruit qui aboutira à l'existence des êtres surnaturels..L'imagination est très forte  Dans ma ville près de chez,y'avait un vieux bâtiment qui avait une vitre cassée.. On disait qu'il y avait une vielle dame avec un chat qui était à la fenêtre..Perso j'ai rien vu mais j'irai pas mettre les pieds la nuit. Enfin le bâtiment a été détruit,la c'est un logement pour étudiant  Même chose près d'un bâtiment de la sécurité sociale,il y aurait une vieille maison complètement à l'abandon qui existe depuis que je suis tout petit, elle n'a d'ailleurs trjs pas détruite..Peut être parce qu'elle porte le numéro 13, en tout cas personne ne veut m'accompagner à minuit pour aller vérifier Continuez avec vos histoire ca me fait frissonner Message édité par zell789 le 05-09-2008 à 23:31:15
|
zell789
 Membre depuis 3690 jours
| Plus personne n'a croisé des fantômes ?  |
fonkypij
 Membre depuis 3287 jours
| Non mais j'ai un démon dans mes toilettes par contre  ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
|
Ils sont en stage photocopieuse ou sont fichés sur edwige comme dangereux gauchistes ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
zell789
 Membre depuis 3690 jours
| Ghost_1 a écrit :
Ils sont en stage photocopieuse ou sont fichés sur edwige comme dangereux gauchistes !
|
La vie est dure ..même après la mort |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
|
satan l'habite ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
|
ENFIN !... Quelqu'un réagit à mes vannes pourraves ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Mouais... J'ai vu beaucoup de trucs bizarres, des phénomènes inexpliqués... Qui finalement, après les demandes pressantes d'investigations de ma copine, finissent toujours par s'avérer être un chat sur le balcon, un courant d'air (voire pour l'épisode le plus louseux une merde de chien )... Il suffit de constater ce qu'on peut voir sous l'emprise de stupéfiants pour voir à quel point le cerveau humain est un instrument de mesure peu fiable et influençable. Pour moi accorder foi à de simples témoignages en la matière reviendrait à accepter la proposition que ma maison est plus grande que la tour Eiffel, validée par une mesure au mètre élastique... Message édité par Gnom le 22-09-2008 à 09:15:27 ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| big up pour silversun, ces temps ci ca va pas fort pour lui alors faites un don ou faites vivre ces topics....notamment ces topics sur les morts.....faites les vivres/topic sur les morts....bon edit de ouf!!! : regardez ce que je viens de decouvrir dans le premier post de ce topic, du meme silversun le post a ete crée le 04-09-2008 à 12:33:52. tres bien, disséquons maintenant ces informations, vous allez voir c'est troublant!!! 04 + 09 = 13 OMG 33:52= 3+3+5+2=13 WTF!!! 2008 à 12:=2+0+0+8+1+2=.....13 fucking my fuckin asshole in the candyshop of the supermarket de tataouine bordel  troublant non? Spoiler :
putain j'm'emmerde mais silversun est un esprit et ça, c'est sur!! |
Message édité par infe|2no le 16-07-2010 à 23:33:03 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 2472 jours
| attention les elements suivants risquent de choquer les plus sensibles parmis vous, je m'en excuse par avance mais l'information est tellement enorme qu'il serait meurtrier de passer a coté de cette revélation. lors de mon enquête sur l'utilisateur silversun, il m'est apparu un détail bouleversant. l'image qui suit a ete realisé sans trucage et est verifiable par vous meme sur cette meme page
la chose que l'on appelle silversun crée des topics tous les solstices d'hiver a la meme heure! A LA MEME HEURE!!!
---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| franchement, hier soir, tu devais te faire bien chier. allez, on fait la paix?
EDIT: oula surtout ne pas cliquer sur mon lien au dessus. Message édité par silversun le 17-07-2010 à 14:31:06 ---------------
-Dangerous man-
|
Zuk
 Membre depuis 744 jours
| Etant gamin mon frère et moi étions très amis avec les enfants des voisins qui habitaient à 200m de mes parents. Il s'agissait d'une famille recomposée avec 3 enfants : le "grand" frère et la soeur (mon frère s'est d'ailleurs marié avec elle), et un troisième garçon (qui a 4 ans de plus que moi, mon meilleur ami à l'époque). Le père était ingénieur chez Texas instrument et avait réellement la tête sur les épaules.
Nous étions vraiment amis, avons fais les 400 coups ensemble.
Il se passait d'étranges phénomènes dans la maison dans laquelle ils vivaient (rien à voir avec une maison sinistre, elle était belle de l'extérieur).
Robinets et portes ouverts lorsqu'ils s'absentaient, puis peu à peu la nuit lorsqu'ils étaient présents.
Cette maison a trois étages d'environ 100m² chacun : le RDC était divisé en deux : 1/3 garage et 2/3 la chambre des mes potes (on jouait au ping-pong et faisait du vélo dedans tellement elle était immense, le 1er étage (qui était une deuxième RDC car donnait sur une planche du terrain et le grenier immense.
On accédait au grenier par une échelle en bois usée posé sur le mur de la maison, cela donnait sur une plateforme d'un mètre carré et la porte (pour plus tard...).
Un jour mon pote a ressenti une main sur son épaule, j'étais à côté de lui et je l'ai clairement vu se retourner comme si quelqu'un lui avait tapoter sur l'épaule (vu la terreur dans laquelle ils vivaient il n'était pas du style à faire du cinéma...).
Peu à peu les phénomènes se sont amplifiés dans le grenier, un soir nous regardions la tv dans le salon du 1er et j'ai été témoin de ce qu'ils me racontaient : leur deux bergers allemands se sont subitement levés et ont regardé au plafond, puis nous avons entendu comme le bruit d'une bille qui tombait : toc...........toc.......toc.....toc...toctoctoctoc... puis des pas et cela recommençais sans cesse ainsi que des voix bizarres... (écrire cela et me remémorer ces moments me fout la chair de poule, j'ai 37 ans maintenant et cela s'est produits lorsque je devais en avoir 12-13...)
Son père s'est comme, à chaque fois, précipité sur les clés du grenier et est monté à l'échelle à toute vitesse, plus rien lorsqu'il a ouvert la porte...
Mon frère dormait de temps en temps chez eux avec la fille (ils se sont mariés ensuite), sa chambre était juste à côté de l'échelle et il entendait presque à chaque fois cette échelle qui grinçait comme si quelqu'un y montait, il ouvrait de suite les volets et rien... par contre les voies et bruits dans le grenier commençaient.... A l'époque il passait le matin "thiriet", un camion qui vendait des surgelés (style picard mais en camion), ils achetaient des "zouzous" (sortes des steaks haché) pour les chiens, la viande qui paraissait fraiche le matin pourrissait dans le frigo (entre le matin et le soir où ils voulaient donner à manger aux chiens...) : des vers etc...
Et toujours ces portes qui claquait sans courants d'airs.. ces robinets qui s'ouvraient, ces pas, ces voies, ces tapement dans les murs...
C'était un truc de malade cette maison...
Le père à perdu son emploi chez TI, il a passé des nuit entières à lire des livres et faire des "incantations" ou je ne sais quoi dans ce grenier et peu à peu les choses se sont arrêtés, mais lui à perdu la raison, sa femme l'a quitté et vit au crochet de son fils depuis environ 18 ans...
Cette famille a réellement été terrorisée durant des années... et les choses dont j'ai été personnellement témoin la-bas resteront gravés. |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| Damn ca me donne des frissons cette histoire. J'en reste pantois. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
 Membre depuis 2472 jours
| t'as encore ete au cimetiere decouper la main d'une bonasse pour ton plaisir solitaire......c'est gore
piw piw piw humour humour ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| infe|2no a écrit :
t'as encore ete au cimetiere decouper la main d'une bonasse pour ton plaisir solitaire......c'est gore
|
j'aurais emporté une autre partie du corps perso
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
|
trad aprox : you're sick, THAT is soooo wrong
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|