En ligne > 11 utilisateurs inconnus
[Google] Infos, Actu, G.Earth, G.Desktop, G.Talk, G.Mail... |
|---|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
| Reprise du message précédent : ca changera pas le fait que google devient bien plus dangereux que windows.
meme si j'aime bcp les prog google ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Personnellement, tant que Google reste comme il est, ça me dérange pas.
S'ils commencent à faire comme MS par contre  |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
| niveau vie privée sur gmail pas sur qu'il pioche pas... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Normalement la pub sur Gmail est basé sur des mots clés dans les mails. |
fonkypij
 Membre depuis 3287 jours
| Et vu que l'activité publicitaire est contrôlée, il est très aisé de remonter jusqu'au consommateur et de générer le rapport décisionnel qui va bien. ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
|
Je pense que Google est au moins tout aussi dangereux, mais de façon plus insidieuse (on les prends pour les chevaliers blancs quand Microsoft fait office de mouton noir)... ce qui est d'ailleurs potentiellement pire.
Tu as lu les détails sur Gmail ? C'est bien plus que des publicités par mots-clés, ils s'accordent le droit d'analyser tes mails et tes habitudes, et de construire des profils de leurs utilisateurs. Pas nécessairement un problème en soi, mais à condition de le savoir. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Koren a écrit :
Tu as lu les détails sur Gmail ? C'est bien plus que des publicités par mots-clés, ils s'accordent le droit d'analyser tes mails et tes habitudes, et de construire des profils de leurs utilisateurs. Pas nécessairement un problème en soi, mais à condition de le savoir.
|
C'est ce que je voulais dire en fait. |
fonkypij
 Membre depuis 3287 jours
| C'est ce qu'on dit tous depuis 3 posts  ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
|
Choisir des pubs par mots-clés et générer des profils de consommation et des statistiques d'utilisation du net, c'est quand même franchement différent... |
argawaen Knowledge is power
 Membre depuis 3687 jours
| Koren a écrit :
Je pense que Google est au moins tout aussi dangereux, mais de façon plus insidieuse (on les prends pour les chevaliers blancs quand Microsoft fait office de mouton noir)... ce qui est d'ailleurs potentiellement pire.
|
Koren a écrit :
Tu as lu les détails sur Gmail ? C'est bien plus que des publicités par mots-clés, ils s'accordent le droit d'analyser tes mails et tes habitudes, et de construire des profils de leurs utilisateurs. Pas nécessairement un problème en soi, mais à condition de le savoir.
|
je me sers de gmail aussi pour le boulot, en parallèle de thunderbird. Parfois ça me pose soucis de me dire qu'ils lisent tout... |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| up pour le lancement de google+... me suis inscrit même si je ne suis pas sur facebook
 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| C'est juste un beau copié collé de FB de toute manière ou tu y as un intérêt uniquement si tu ne vis que par les solutions google (mail, doc, talk, etc...) ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
 Membre depuis 3690 jours
| Pouet a écrit :
C'est juste un beau copié collé de FB de toute manière ou tu y as un intérêt uniquement si tu ne vis que par les solutions google (mail, doc, talk, etc...)
|
effectivement, mais j'utilise déjà mail, docs (scan de papiers perso) et agenda partagé avec mme ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| S'il n'y a pas toutes les applications et spams à la con de Facebook, ça peut être intéressant. Malheureusement, je doute que les membres FB migrent en masse vers Google+, donc je sens que le service va subir le même destin que Google Wave. |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| vous m'ajoutez? ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| Sn@ke a écrit :
S'il n'y a pas toutes les applications et spams à la con de Facebook, ça peut être intéressant.
|
Ca va venir.
C'était pareil au début FB sans les applis, c'était cool. ---------------
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Sn@ke a écrit :
S'il n'y a pas toutes les applications et spams à la con de Facebook, ça peut être intéressant. Malheureusement, je doute que les membres FB migrent en masse vers Google+, donc je sens que le service va subir le même destin que Google Wave.
|
Pouet a écrit :
Ca va venir.
C'était pareil au début FB sans les applis, c'était cool.
|
Malheureusement tu ne peux pas avoir les gens sans le spam et les applis à la con. Le succès va forcément les attirer.
Bref si c'est juste un copier coller de FB, ça ne sert à rien.
Si tu es réfractaire aux réseaux sociaux, G+ ne changera pas. Et si tu es sur Facebook autant y rester. ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| Je suis en train de me rendre compte que je rajoute dans mes "cercles" g+ les mêmes personnes que je follow sur twitter.
Du coup... Quel est l'intérêt de g+ ? J'ai pas l'impression d'avoir un nouveau service la pour l'instant ---------------
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| Pouet a écrit :
Je suis en train de me rendre compte que je rajoute dans mes "cercles" g+ les mêmes personnes que je follow sur twitter.
Du coup... Quel est l'intérêt de g+ ? J'ai pas l'impression d'avoir un nouveau service la pour l'instant
|
J'ai un peu le même avis.
Le coup des cercles c'est pas mal pour gérer la confidentialité de ses posts, mais comme je n'ai rien à cacher, je sais pas is je vais en avoir une utilité folle. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| Bof c'est exactement pareil pour FB a sont lancement
T'as l'impression que tu fais la même chose qu'avec un autre truc (Twitter, email, MySpace ou autre)
C'est a l'utilisation que tu fais la différence.
On verra à la longue, l'ergonomie est pas mal mais le succès du truc tien seulement si les gens passent dessus.
Faudrait qu'ils fassent un outils d'importation FB
Genre tu rentres ton comptes FB et ça te le "copie" sur Google + ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
 Membre depuis 3690 jours
| Rui a écrit :
Faudrait qu'ils fassent un outils d'importation FB
Genre tu rentres ton comptes FB et ça te le "copie" sur Google +
|
parait que cela existe en passant via un compte yahoo ---------------
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
|
Non je parle pas d'importer les contacts ça c'est "simple"
Le truc c'est de remplir ton compte Google+ avec tous tes posts, Images et autre partage de liens vidéo
Enfin surtout les images, par ce que je vois pas les gens le faire à la main. ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
 Membre depuis 3690 jours
| Rui a écrit :
Non je parle pas d'importer les contacts ça c'est "simple"
|
oh, pardon
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|