En ligne > 10 utilisateurs inconnus
gestionnaire de salle de jeux en reseaux |
|---|
stephanwarren
 Membre depuis 434 jours
| Bonjour,
J'ai une salle de jeux équipere de XBOX, PS2, PS3, WII. j'ai besoin de mettre toutes les consoles en réseau que je vais relier à un ordinateur qui servira de serveur. j'ai donc besoin d'une application client (à installer sur les consoles) et une autre serveur à installer sur le PC serveur afin de gérer la salle à l'image d'un cybert.
si quelqu'un a déja réussit cela, qu'il me donne un coup de main car je n'ai pas le temps de rester tout le temps dans la salle, je l'ai donc confier à un employer qui me fait un rapport à sa guise, alors que j'ai investi près de 2.000.000FCFA pour l'installer.
AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| 333.000 francs CFA ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
|
Je te le fais pour encore moins cher... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| stephanwarren a écrit :
Bonjour,
J'ai une salle de jeux équipere de XBOX, PS2, PS3, WII. j'ai besoin de mettre toutes les consoles en réseau que je vais relier à un ordinateur qui servira de serveur. j'ai donc besoin d'une application client (à installer sur les consoles) et une autre serveur à installer sur le PC serveur afin de gérer la salle à l'image d'un cybert.
si quelqu'un a déja réussit cela, qu'il me donne un coup de main car je n'ai pas le temps de rester tout le temps dans la salle, je l'ai donc confier à un employer qui me fait un rapport à sa guise, alors que j'ai investi près de 2.000.000FCFA pour l'installer.
AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS
|
Tu ne trouveras pas d'application client à installer sur les consoles, ce sont des systèmes fermés (officiellement). |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| 'Tain... Vas y snake... Comment tu nous casses notre business à Scroutch et moi ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|