FORUM PC sur PCActu » Bla Bla - Divers »

gestionnaire de salle de jeux en reseaux

En ligne > 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°734122
stephanwar​ren

Membre depuis 434 jours
Posté le 17-03-2011 à 16:24:15  answer

Bonjour,
J'ai une salle de jeux équipere de XBOX, PS2, PS3, WII. j'ai besoin de mettre toutes les consoles en réseau que je vais relier à un ordinateur qui servira de serveur. j'ai donc besoin d'une application client (à installer sur les consoles) et une autre serveur à installer sur le PC serveur afin de gérer la salle à l'image d'un cybert.
si quelqu'un a déja réussit cela, qu'il me donne un coup de main car je n'ai pas le temps de rester tout le temps dans la salle, je l'ai donc confier à un employer qui me fait un rapport à sa guise, alors que j'ai investi près de 2.000.000FCFA pour l'installer.
AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS

n°734126
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-03-2011 à 16:32:51  answer

333.000 francs CFA http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/korner.gif ?

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°734129
Ghost_1
ADMINISTRATEUR (par intérim)
Membre depuis 2312 jours
Posté le 17-03-2011 à 17:34:20  answer

Je te le fais pour encore moins cher...

---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°734131
Sn@ke

Membre depuis 2054 jours
Posté le 17-03-2011 à 17:45:02  answer

stephanwarren a écrit :

Bonjour,
J'ai une salle de jeux équipere de XBOX, PS2, PS3, WII. j'ai besoin de mettre toutes les consoles en réseau que je vais relier à un ordinateur qui servira de serveur. j'ai donc besoin d'une application client (à installer sur les consoles) et une autre serveur à installer sur le PC serveur afin de gérer la salle à l'image d'un cybert.
si quelqu'un a déja réussit cela, qu'il me donne un coup de main car je n'ai pas le temps de rester tout le temps dans la salle, je l'ai donc confier à un employer qui me fait un rapport à sa guise, alors que j'ai investi près de 2.000.000FCFA pour l'installer.
AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS

Tu ne trouveras pas d'application client à installer sur les consoles, ce sont des systèmes fermés (officiellement).

n°734135
Ghost_1
ADMINISTRATEUR (par intérim)
Membre depuis 2312 jours
Posté le 17-03-2011 à 18:12:17  answer

'Tain... Vas y snake... Comment tu nous casses notre business à Scroutch et moi ! [:ghost_1]

---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PC sur PCActu » Bla Bla - Divers »

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009