En ligne > 11 utilisateurs inconnus
Rakisi
 Membre depuis 243 jours
| Voilà, je ne savais pas ou faire se sujet alors je l'ai mis la ...
http://uncharted-fans.forumactif.com/
Je présente le forum : Uncharted Fan's est un forum pour les fans de la SAGA Uncharted ! Toute les news seront présente sur le forum !
Forum créer se matin alors un peut de patience pour voir toute les news sur le forum .
A oui, un coup d'oeil est vite fais , et ne fais pas de mal ...
Sur se, bonne journée |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| Un effort sur l'orthographe ne fait pas de mal non plus ! ^^ ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Rakisi
 Membre depuis 243 jours
| Je sais bien , mais justement j'ai fais un effort ! Je suis nul en orthographe se n'est pas de ma faute  |
 Membre depuis 3690 jours
| C'est de la faute de qui ? :-O Ah et sinon tu devrais parler de ton forum ici : http://forum.playfrance.com/pf/Les [...] 0463_1.htm Mais concrètement vu que toutes les news y sont déjà postées je suis pas sûr que ton forum va attirer beaucoup de monde. Bon courage ! Message édité par Gui. le 24-09-2011 à 17:18:49 ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Rakisi
 Membre depuis 243 jours
| Tu n'as pas du comprendre se que je voulais dire ... |
 Membre depuis 3690 jours
| 
---------------
|
Rakisi
 Membre depuis 243 jours
| Et sache que je fais sa gratuitement, je m'occupe du forum pendant mon temps libre . Alors si les fautes d'orthographes gène les gens ben temps pis . |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
Rakisi
 Membre depuis 243 jours
| Ben c'est bien  |
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3376 jours
| Rakisi a écrit :
Et sache que je fais sa gratuitement, je m'occupe du forum pendant mon temps libre . Alors si les fautes d'orthographes gène les gens ben temps pis .
|
Tu sais, si on te reprend par rapport à tes fautes d'orthographe, c'est surtout que ça pourra te pénaliser dans plus d'un domaine. Et oui, c'est bien de ta faute ! Lis (de vrais livres, sans images), tu verras que ton orthographe en sortira bien meilleure.
---------------
ID PSN : Aliand
|
Rakisi
 Membre depuis 243 jours
| Je sais pas comment je doit prendre ta phrase ...
vou praifairerais pe aitre ke jeu parlle kom ca ?
Je ne fais pas non plus une faute sur chaque mot ! Se que j'écris est totalement compréhensible .
Sur se ... |
 Membre depuis 3690 jours
| 
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|