En ligne > 10 utilisateurs inconnus
Pour vous la dernière goutte c'est... /!\women forbidden /!\ |
|---|
Loic consoler of the lonely
 Membre depuis 3690 jours
| Bon voilà ça faisait un moment qu'on avait pas eu droit à un sondage digne de ce nom  |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Y a pas la réponse que je souhaite voter.
Pour moi la dernière goutte c'est sur le PQ, pas de prise de risque, on privilégie le travail propre.
Se secouer la nouille c'est pas assez fiable ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
 Membre depuis 3690 jours
|
Ptain fait pas ton alex c'est fait exprès pour amener un peu de légèreté boulet |
 Membre depuis 3691 jours
| En tout cas avec ma technique c'est trèèèèèèès rarement dans le boxer ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| Sephiroth007 a écrit :
Y a pas la réponse que je souhaite voter.
Pour moi la dernière goutte c'est sur le PQ, pas de prise de risque, on privilégie le travail propre.
Se secouer la nouille c'est pas assez fiable
|
Dans ce cas réponse 2 ou alors tu m'expliques comment tu fais dans un urinoir ou quand il n'y a plus de papier |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
|
Ca dépend où tu fais ça. Si c'est à l'extérieur, je risque pas le PQ...
Donc c'est secouage expert. ---------------
PSN : Jyuuza
|
 Membre depuis 3691 jours
| Loic a écrit :
Dans ce cas réponse 2 ou alors tu m'expliques comment tu fais dans un urinoir ou quand il n'y a plus de papier
|
D'où le très rarement. Les urinoirs j'évite, entre ce problème de dernière goutte et le gros René qui t'épie du coin de l'oeil, je préfère l'intimité d'une cabine Edit : ah oui évidemment il reste le cas en extérieur, bon là j'avoue y a pas le choix... ---------------
|
homer
 Membre depuis 2969 jours
| Fucking dernière goutte  Parfois dans le boxer, mais elle me gave tellement que now dès que j'ai du PQ à portée de main je lui fait sa fête Sinon petit remuage (pas la goutte hein) . Au mieux ça fait un panier, au pire elle se retrouve sur le futal  Message édité par homer le 24-08-2008 à 20:47:12 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/static/images/perso/homer.gif)
|
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3052 jours
| Par contre attention au PQ de mauvaise qualité des entreprises : des fois il en reste sur ma teub... et après, il faut gratter...  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
 Membre depuis 3690 jours
| Sephiroth007 a écrit :
D'où le très rarement. Les urinoirs j'évite, entre ce problème de dernière goutte et le gros René qui t'épie du coin de l'oeil, je préfère l'intimité d'une cabine
|
Le plus classe dans l'urinoir c'est quand t'as pas une grosse envie et que tu attends que ça sorte, les secondes deviennent très longues  |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| Et pourquoi uniquement boxer ?
Fin bref, et le secouage, je coche où, j'ai pas le choix.
Vu que je pisse assez souvent en extérieur, je maintiens le secouage. ---------------
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1876 jours
| Marrants vos sondages ce soir Je vote la 2 et je plussoie Sephiroth007, Homer et Thomas
J'ai trouvé la technique : je plie mon bout de PQ et j'y vais molo, ça casse pas normalement ^^ ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
 Membre depuis 3690 jours
| Raphael a écrit :
Et pourquoi uniquement boxer ?
Fin bref, et le secouage, je coche où, j'ai pas le choix.
Vu que je pisse assez souvent en extérieur, je maintiens le secouage.
|
J'ai rajouté 2 options mais dans ton cas c'est 1 ou 2.
Et les boxer représentent la majorité |
 Membre depuis 3691 jours
| Thomas a écrit :
Par contre attention au PQ de mauvaise qualité des entreprises : des fois il en reste sur ma teub... et après, il faut gratter... 
|
Loic a écrit :
Le plus classe dans l'urinoir c'est quand t'as pas une grosse envie et que tu attends que ça sorte, les secondes deviennent très longues 
|
+1
C'est d'autant plus long quand ton voisin lui pisse sans temps de latence
---------------
|
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| Je porte parfois le slibard c'est juste parce que j'attaque trop mon stock de boxers. Message édité par Raphael le 24-08-2008 à 20:54:00 ---------------
|
homer
 Membre depuis 2969 jours
| Loic a écrit :
Le plus classe dans l'urinoir c'est quand t'as pas une grosse envie et que tu attends que ça sorte, les secondes deviennent très longues 
|
Dans la famille urinoir, évitez à tout prix ceux multi-utlisateurs. Genre un pan de mur en alu de 5 mètres de long. Le petit fleuve de pisse dans la rigole en bas, spas classe  Thomas a écrit :
Par contre attention au PQ de mauvaise qualité des entreprises : des fois il en reste sur ma teub... et après, il faut gratter... 
|
Tu confonds avec les kleenex T'as tout compris Parce que sinon: doigt humide, spas classe non plus  Message édité par homer le 24-08-2008 à 20:56:38 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/static/images/perso/homer.gif)
|
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| J'ai toujours envié les mecs qui pissaient direct cash à peine la teub sortie. Quand je suis assis bien longtemps au ciné, faut laisser le temps à tout l'organisme de retrouver sa place. Donc ça prend du temps.
Je devrais peut être boire un peu plus de bières avant d'y aller. ---------------
|
 Membre depuis 1734 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| Raphael a écrit :
J'ai toujours envié les mecs qui pissaient direct cash à peine la teub sortie. Quand je suis assis bien longtemps au ciné, faut laisser le temps à tout l'organisme de retrouver sa place. Donc ça prend du temps.
Je devrais peut être boire un peu plus de bières avant d'y aller.
|
Et quand en plus il a debit de fou furieux et toi non tu te sens encore plus con (double combo )
|
homer
 Membre depuis 2969 jours
| Pire mais rare: tu la ranges dans le boxer, l'engin se détend et rend quelques gouttes, l'échec total. ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| homer a écrit :
Pire mais rare: tu la ranges dans le boxer, l'engin se détend et rend quelques gouttes, l'échec total.
|
Putain ça arrive même quand tu prends le temps avec le PQ cette saloperie  osi:  |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| homer a écrit :
Pire mais rare: tu la ranges dans le boxer, l'engin se détend et rend quelques gouttes, l'échec total.
|
Ouai mais j'ai le réflexe de rester 3-4 secondes encore aux toilettes, si je sens que quelques gouttes risquent de se faire la malle je ressors le bazar et j'évite l'incident diplomatique. ---------------
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Faut la secouer deux ou trois fois, après c'est considéré comme de la branlette et c'est pêché ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Citation :
Quelle dernière goutte ? (alex's inside)
|
Spèce de sac à pisse !
Spoiler :
2nd degré inside  |
---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 3691 jours
| Loic a écrit :
Putain ça arrive même quand tu prends le temps avec le PQ cette saloperie
osi: 
|
J'avoue, il m'est déjà arrivé de tout re déballer après l'avoir entré en sentant venir la goutte cachée. ---------------
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1876 jours
| Prochain sondage : Et vous, la derniere goutte elle est où sur le boxer ? Droite ? Gauche ? Les deux ?
---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
homer
 Membre depuis 2969 jours
| Dude a écrit :
après c'est considéré comme de la branlette et c'est pêché
|
C'est surtout pas la même méthode de nettoyage
---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
|
En plus après la branlette il y a toujours une envie d'aller pisser donc on tourne en rond là  |
homer
 Membre depuis 2969 jours
| Pisse douloureuse soit dit en passant  ---------------
|
skom71 Metal Gear Solid Cat
 Membre depuis 2772 jours
| Dans le boxer, ça roxe  ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
|
C'est rien par rapport à ce qui peut arriver quand tu la laisses trainer dans des coins douteux
---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
 Membre depuis 3691 jours
|
Et qui a beaucoup de mal à venir, pourtant l'envie est là ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Yavait pas "TALC" dans le sondage  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
homer
 Membre depuis 2969 jours
| Et après on se demande pourquoi il y a peu de filles sur PF Pas de problème avec la dernière goutte pour vous ?
Ah carrément tu l'attaques au talque ta dernière goutte ? Message édité par homer le 24-08-2008 à 21:19:13 ---------------
|
skom71 Metal Gear Solid Cat
 Membre depuis 2772 jours
|
TALC= Tu as l'air con?? ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
|
et TG=T'ar ta geule à la récré ?? ---------------
|
 Membre depuis 1734 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| Alex arrête de pourrir le topic sinon  |
Sundance
 Membre depuis 1923 jours
| il manque DTB comme réponse... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|