En ligne > 11 utilisateurs inconnus
[Football] Championnats - Sélections & Infos v.4 |
|---|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
|
Ce que j'adore c'est qu'il commence sur le tard mais qu'il va vraiment jusqu'au bout avec la civière et tout...
Sinon nouvelle méthode pour tenter d'essayer d'éviter le carton jaune
http://www.youtube.com/watch?v=Jfrbzpek5_s
fallait oser  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
 Membre depuis 2472 jours
| bien ouej mon poulain. c'est pour ca que je l'aime bien. tu ne verras jamais messi tenter ca, il est pas drole messi Message édité par infe|2no le 31-01-2012 à 23:15:03 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
|
Faudrait oser lui coller des matchs de suspension pour ça, je trouve surtout... |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Koren a écrit :
Faudrait oser lui coller des matchs de suspension pour ça, je trouve surtout...
|
J'ai jamais dit que c'était bien, je lui reconnaît juste une grande...inventivité on va dire Perso je pense qu'il faudrait les pendre par les roustons à un arbre au milieu d'une place et leur jeter des tomates pourries mais bon. C'est visiblement pas demain qu'il y aura une commission de discipline efficace qui juge les images après match dans le foot... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
 Membre depuis 2472 jours
| 'tain mais jeremy matthieu il a quoi ce type? il fait tres mal a gauche!! il leur a fait la meme au barca que la derniere fois Message édité par infe|2no le 01-02-2012 à 21:33:41 ---------------
|
kab--hill CoMpToN
 Membre depuis 1601 jours
| Et milito il a quoi lui aussi
edit:oms ont quoi les egyptiens aussi?73 morts 1000 blessés le tout dans un si petit stade Message édité par kab--hill le 01-02-2012 à 22:56:09
|
Ced Allez Paris!
 Membre depuis 3497 jours
| Le vrai concurrent de Paris est en L2, triste... ---------------
Supporter du Paris Saint-Germain. Une chope de bière Toujours à la main. Reste debout défend ses gradins. En Rouge et Bleu Il n'a peur de rien !
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
|
On est plus en 2004 hein. Moi il me fait peur leur recrutement. Enfin ça fait plusieurs années qu'il me fait peur et celui là ne fait pas exception. ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
 Membre depuis 2472 jours
| il sert vraiment a pas grand chose lizarazu dans telefoot... ---------------
|
 Membre depuis 1734 jours
| |
 Membre depuis 2472 jours
| oui aussi mais le seul matin ou j'arrive a me lever tot, je tombe sur l'interview de balotelli donc j'ai ete jusqu'au bout de l'emission ---------------
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
 Membre depuis 2472 jours
|
le dimanche c'est minimum 14 heures
sinon vraiment degouté de ne pas voir ben arfa sur le terrain. new castle se fait enchainer 4-0 pour l'instant
va quand meme pas falloir qu'il change une énième fois de club pour qu'on lui donne un peu de temps de jeu. surtout que son bilan sur ses dernieres entrées n'est pas mauvais! ---------------
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
| Purée, Lille - Bordeaux , le match de dingue ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
 Membre depuis 1734 jours
| |
kab--hill CoMpToN
 Membre depuis 1601 jours
| Et lille qui ne voulait pas qu'Obraniak joue  |
 Membre depuis 3691 jours
| Ce match ---------------
|
Ced Allez Paris!
 Membre depuis 3497 jours
| Sinon y avait Paris-Montpellier hier.  ---------------
Supporter du Paris Saint-Germain. Une chope de bière Toujours à la main. Reste debout défend ses gradins. En Rouge et Bleu Il n'a peur de rien !
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
Ced Allez Paris!
 Membre depuis 3497 jours
| Grace à l'inconstance de Menez 8-)
C'aurait été grandiose de gagner derrière, le nombre de gens déçus qu'il y aurait eu ! ---------------
|
koop*** Modérateur PlayFrance
 Membre depuis 2780 jours
| |
kab--hill CoMpToN
 Membre depuis 1601 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| de riyal ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
| Sans blague 104M pour ça... Même l'om est plus séduisant avec Brandao... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
 Membre depuis 3691 jours
|
Non, de l'auto dérision.
AshRiot a écrit :
Sans blague 104M pour ça... Même l'om est plus séduisant avec Brandao...
|
Ca, c'est une réponse de footix.
---------------
|
 Membre depuis 2472 jours
| en meme temps, le leader du championnat c'est toujours paris. une equipe qui a subit autant de boulversement en 7-8 mois mais qui trône toujours en tete c'est deja pas mal comparé aux années passées donc il y a bien un changement qui va dans le bon sens au PSG.
ca laisse présagé un futur intéressant si ca continue dans ce sens.
il a bien fallut 3 ou 4 ans a city avant d'en arriver ou ils en sont aujourd'hui ---------------
|
kab--hill CoMpToN
 Membre depuis 1601 jours
| Autant pour moi koop alors mais avec cette ambiance genérale qui règne sur le psg j'ai un peu du mal a faire la dif' entre une blagounette et un footix qui parle a tord et à travers sur le psg |
| kab--hill a écrit :
Autant pour moi koop alors mais avec cette ambiance genérale qui règne sur le psg j'ai un peu du mal a faire la dif' entre une blagounette et un footix qui parle a tord et à travers sur le psg
|
Je suis parisien est supporter du PSG mais faut rester réaliste... Manque un attaquant à Paris... Et le système très défensif d'Ancelotti est pas des meilleur quand on a rien devant ... Ça fonctionne quand tu laisse Anelka et Drogba en attaque mais pas avec Gameiro...
Message édité par AshRiot le 20-02-2012 à 21:59:01 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 2074 jours
| Vous avez le meilleur attaquant de Ligue1. Pour moi le problème c'est les 2 juste derrière lui. Néné et Menez qui passe encore à travers d'un match très important. Bon Menez sauve son match sur une action...
Et les 3 milieux défensifs ne sont pas un problème si il reste pas à 30 mètres des 2 milieux offensifs quand il y a la possession. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| |
kab--hill CoMpToN
 Membre depuis 1601 jours
| Le probleme c'est la l'échellon a franchir entre lorient et le psg.Met Giroud a paris ou marseille et on verra s'il marchera sur l'eau de la meme maniere |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| Il est plus complet Giroud, je me fais pas trop de souci.
Et puis Gameiro en est quand même à 10 buts, c'est pas si mal. ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
kab--hill CoMpToN
 Membre depuis 1601 jours
| 10buts sur un potentiel 17 but qu'il aurait pu atteindre facilement s'il n'avait pas louper une bonne dizaine quinzaine de face a face et ou but "facile a mettre".Pour Giroud moi je me fait du soucis y'a qua voir son entreé en équipe de france,bon sa ve pas tout dire et il avait pas tout foiré non plus.Mais bon pour savoir si un joueur est un crack avoir l'oeil sa suffit plus |
| Gameiro c est 10 buts mais les 2 derniers en 4 mois...
Giroud c est un Gignac bis faut surtout pas que Paris l achete  ---------------
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| kab--hill a écrit :
10buts sur un potentiel 17 but qu'il aurait pu atteindre facilement s'il n'avait pas louper une bonne dizaine quinzaine de face a face et ou but "facile a mettre".Pour Giroud moi je me fait du soucis y'a qua voir son entreé en équipe de france,bon sa ve pas tout dire et il avait pas tout foiré non plus.Mais bon pour savoir si un joueur est un crack avoir l'oeil sa suffit plus
|
Si tu comptes en terme d'occasions Nene devrait être à 30 buts alors Ash, arrête de répéter ce que t'entends sur Canal le dimanche soir...
---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Ah désolé je regarde pas c+ ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|