En ligne > 11 utilisateurs inconnus
Avoir une borne d'arcade/Flipper chez soi? |
|---|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| Reprise du message précédent : La famille Adams, c'est adulte ? Je regardais ça quand j'étais gamin... Il y a quelques sous-entendus dans la série télévisée, mais suffisamment subtils pour que ça passe largement au-dessus. Si je me suis jetés sur les (excellents) jeux SNES, c'est d'abord parce que j'appréciais les personnages.
Wednesday forever.
Enfin bon, je comprends (et je soutiens) la démarche à la base... C'est juste que ça me surprend un peu (beaucoup). C'est noir, mais tellement exagéré que ça n'est pas prenable au sérieux un instant. |
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3052 jours
|
Putain énorme cette série  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
| Bon, ben celui ci alors ( si le thème n'est pas trop violent )
http://ipdb.org/machine.cgi?id=2435
On en voit passer de temps en temps pour 6-700  ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| çà va pas avec ma déco!
@Koren= les personnages style mort-vivant en gros sur le fronton ne passera pas au controle Wife! faut dire que je pense garder ce flipper trés longtemps et que mon premier fils n'a que 4 ans et que le second voit le jour dans 1 semaine.. donc je me concentre sur les thémes sport! ---------------
-Dangerous man-
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| çà y est! mon flip a été livré! un gottleib de troisiéme génération le "big hurt"! excellent!
edit= bon,manque plus que le petit train!  Message édité par silversun le 04-07-2008 à 20:04:38 ---------------
-Dangerous man-
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1876 jours
| La mère d'un pote tient un pub et là-bas il y a un flipper qu'on rode pas mal : Monster Bash
Excellent ce flipp' ! Message édité par Daoud le 04-07-2008 à 22:39:03 ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| up j'ai commencé tout doucement à "restaurer" mon flipper... changer des lampes, nettoyage, etc...
y'a des personnes avec des conseils, do/don'ts et des liens pour cela ? ça m'a l'air assez sympa comme occupation...par contre faut garder la tête froide
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Master of puppets Requiescat in pace
 Membre depuis 3101 jours
| ptin ce foutoir
Je vote pour le baby foot bonzini également, moins prise de tête à entretenir  |
 Membre depuis 3690 jours
| et encore... faut voir sur la partie verticale avec ses 3 billions de circuits
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| merci pour le lien
y'a même un truc pour rendre à l'hologramme une nouvelle vie
faut que j'essaie (sans tout casser )
---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| bouh..çà fait peur! ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3690 jours
| quoi ? tu n'as jamais vu une femme en maillot avec de grosses loches ?
---------------
|
tiberius It's never Lupus.
 Membre depuis 3307 jours
|
si t'as pas deja regardé jette un coup d'oeil là http://www.flipperfrance.com/forum/viewforum.php?id=53 ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
 Membre depuis 3690 jours
| ah merci... j'ai déjà appris pas mal de trucs je viens de decouvrir qu'il y a 2277 pièces uniques dans ce flip
---------------
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
|
Bon courage! Je sais pas si je serais capable de tenter un truc du genre perso j'aurais trop peur de péter un truc et que ça bousille le flip ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
 Membre depuis 3690 jours
| Rui a écrit :
Je sais pas si je serais capable de tenter un truc du genre perso j'aurais trop peur de péter un truc et que ça bousille le flip
|
changer une lampe/des caoutchoucs, un peu de nettoyage/refixage etc... ce n'est pas très dangereux pour le flip (juste penser a enlever la prise )
je ne touche pas vraiment à ça hein sauf peut-être changer les piles
(c'est la back-box) ---------------
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
| fais gaffe au court-jus...
 ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
Pipo 押忍!
 Membre depuis 3595 jours
| Petit up pour signaler aux bordelais qu'une salle d'arcade va ouvrir, normalement début Mars !
La liste des jeux présent dans la salle :
Donc en dédiées nous aurons:
- Initial D stage 4 (deux bornes) avec systeme de cartes
- Alien Extermination DX
- Daytona USA 2
- DDR upernova 2
- 2 bornes LCD versus Street Fighter 4
- 2 bornes LCD versus Blazblue
et sur Egret II:
- Street fighter 3:3
- Kof 02 UM
- Kof 98 UM Hero
- Mushihimesama
- Espgaluda
- Oriental Legend 2
- Arcana heart
D'autres jeux arriveront plus tard ! ---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
KingEdgar "Fire walk with me"
 Membre depuis 3691 jours
| Pipo a écrit :
Petit up pour signaler aux bordelais qu'une salle d'arcade va ouvrir, normalement début Mars !
La liste des jeux présent dans la salle :
Donc en dédiées nous aurons:
- Initial D stage 4 (deux bornes) avec systeme de cartes
- Alien Extermination DX
- Daytona USA 2
- DDR upernova 2
- 2 bornes LCD versus Street Fighter 4
- 2 bornes LCD versus Blazblue
et sur Egret II:
- Street fighter 3:3
- Kof 02 UM
- Kof 98 UM Hero
- Mushihimesama
- Espgaluda
- Oriental Legend 2
- Arcana heart
D'autres jeux arriveront plus tard !
|
Oh intéressant! dans quel quartier de Bordeaux elle se trouvera cette salle? ---------------
Gamertag : KingEdFR / PSN : KingEdgarFR
|
 Membre depuis 3686 jours
| Elle sera au 18 cours Alsace Lorraine.
---------------
Grand gourou du MRD
|
Pipo 押忍!
 Membre depuis 3595 jours
| Yes comme l'a dit Super Timor c'est le 18 cours Alsace Lorraine (d'ailleurs comment tu le sais ? )
Juste en face de l'arrêt du Tram ! ---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
KingEdgar "Fire walk with me"
 Membre depuis 3691 jours
| Pipo a écrit :
Yes comme l'a dit Super Timor c'est le 18 cours Alsace Lorraine (d'ailleurs comment tu le sais ? ) Juste en face de l'arrêt du Tram !
|
Cool c'est à deux pas de chez moi! Bon faut que je mette de coté des pièces de 1 € Message édité par KingEdgar le 30-01-2010 à 16:40:51 ---------------
Gamertag : KingEdFR / PSN : KingEdgarFR
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Une question que je me pose c'est : pourquoi, de manière générale, les bornes d'arcades que je voit sont toutes d'un niveau PS1 voire PS2 pour la qualité graphique ? C'est moi qui vais que dans d'antiques salles de jeux ou quoi ? ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| Déjà je ne sais pas si les constructeurs investissent dans des bornes qui pètent la rétine. Il me semble que la tendance est plus aux jeux à accessoire qui ne nécessitent pas de graph incroyable. Et l'arcade n'étant que très peu porteuse en France, les salles n'investissent pas dans les machines les plus récentes. C'est comme ça que je me l'explique, ça doit être d'autant plus vrai à Rennes! ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| C'est bien ce que je pensais
A une époque l'arcade c'était pas censé être pour te peter la rétine, beaucoup mieux que les consoles de salon de l'époque ? ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 3686 jours
| Alex35 a écrit :
A une époque l'arcade c'était pas censé être pour te peter la rétine, beaucoup mieux que les consoles de salon de l'époque ?
|
Triste je suis devant tant l'ignorance
/
 ---------------
Grand gourou du MRD
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
|
Ben à une époque, ça ne me semble pas faux... Les jeux n'était en général pas exactement dans la même gamme, mais ils jouaient en partie sur une supériorité technique. |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| ex : un mortal Kombat bluffant a l'époque! ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3690 jours
| dragon's lair ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Alex35 a écrit :
C'est bien ce que je pensais
A une époque l'arcade c'était pas censé être pour te peter la rétine, beaucoup mieux que les consoles de salon de l'époque ?
|
c'est surtout la très forte présence du tabac qui te pêtait les yeux a l'époque dans les salles.  ---------------
-Dangerous man-
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| silversun a écrit :
c'est surtout la très forte présence du tabac qui te pêtait les yeux a l'époque dans les salles. 
|
Nan mais je dis ça à l'époque des consoles 8 bit par exemple, de ce que j'ai entendu. Je suis né en même temps que ma SNES, je vous le rapelle ^^ ---------------
|
ciela
 Membre depuis 944 jours
| Alors que maintenant c'est la transpiration qui te pète le nez, au moins le tabac ça couvrait l'odeur. |
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| On parle des salles d'arcade, pas des boites de nuit. |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
|
t'as pas connu les bornes et les flip pleins de cendre? ---------------
-Dangerous man-
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| Si, mais je voulais dire qu'avec l'absence du tabac, on sent pas la transpiration en salle d'arcade comme on la sentirait en boite de nuit.  |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| ouf... j'ai failli te prendre pour un jeune çà traine dans le coin, faut faire gaffe... ![[:bor:2] [:bor:2]](/static/images/perso/2/bor.gif) ---------------
-Dangerous man-
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|