En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[Exploration spatial] toutes les news! |
|---|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Reprise du message précédent :
Mammago a écrit :
Alors imaginer deux galaxies qui se rencontrent Pinaise ! comme qui dirait.
|
Ben en ce moment même la Voie Lactée est en train de cannibaliser les nuages de Magellan (encore une fois si je ne m'abuse)  ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| y a encore du beau potentiel pour le réalisateur M.Bay. ---------------
-Dangerous man-
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| http://info.france2.fr/europe/acce [...] 31308.html Citation :
deux faisceaux contenant chacun plus de dix milliards de protons se sont heurtés à une nanoseconde en-deçà de la vitesse de la lumière.
|
ouaaaaaaaah ! 1 nanoseconde en-deçà de la vitesse de la lumière ! C'est 100000 fois + fin qu'un cheveu ! 
Message édité par Gui. le 31-03-2010 à 14:57:08
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| France 2 Mais quelles quiches... Et après, on explique à nos chères têtes blondes qu'on d'additionne pas des carottes et des choux. Faudrait voir à ne pas les soustraire non plus...
(et à côté de ça, je perds mon temps à discuter décohérence quantique de photons intriqués sur un autre forum ) |
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2710 jours
| Gnom a écrit :
Ben en ce moment même la Voie Lactée est en train de cannibaliser les nuages de Magellan (encore une fois si je ne m'abuse) 
|
Ouh pinaise ! Si seulement on pouvait avoir des vidéos accélérer de ces phénomènes
Koren a écrit :
France 2 Mais quelles quiches... Et après, on explique à nos chères têtes blondes qu'on d'additionne pas des carottes et des choux. Faudrait voir à ne pas les soustraire non plus...
(et à côté de ça, je perds mon temps à discuter décohérence quantique de photons intriqués sur un autre forum )
|
Où !? Où !? Oùùùùùùùùùùùùùù !?
---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| ça doit être un fofo pour des professeurs tournesol en puissance.  ---------------
-Dangerous man-
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2710 jours
| C'est bien pour le vérifier de moi-même que je demande le nom du forum !  ---------------
|
| Mammago a écrit :
Ouh pinaise ! Si seulement on pouvait avoir des vidéos accélérer de ces phénomènes 
|
http://www.youtube.com/watch?v=4tmsK5kAyNc
(spécial bonus Quasar...)
Il y en a plein, je crois en avoir vu une sur la voie Lactée, mais je ne sais plus où.
Neogaf... Pour une fois que je passe sur le topic Non-JV (ça m'arrive une fois tous les six mois), je suis tombé là-dessus, et je me suis laissé prendre au jeu... |
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2710 jours
| Merci. Mais je me suis mal expliqué, je voulais dire, des vidéos accélérées du réel. Ce qui est techniquement impossible à moins d'avoir une machine à voyager dans le temps Ou de faire partie des Sliders...  Koren a écrit :
Neogaf... Pour une fois que je passe sur le topic Non-JV (ça m'arrive une fois tous les six mois), je suis tombé là-dessus, et je me suis laissé prendre au jeu...
|
Spotted ! Message édité par Mammago le 01-04-2010 à 12:11:08 ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Citation :
Un petit astéroïde découvert récemment devait passer à proximité de la Terre jeudi peu après 23H00 GMT, s'approchant au plus près à 359.000 km sans présenter de danger, a annoncé le Jet Propulsion Laboratory (JPL) de la Nasa dans un communiqué. Cette distance représente neuf dixièmes de la distance de la Terre à la Lune, a précisé le JPL.
L'astéroïde mesure environ 22 mètres de largeur et a été repéré par le télescope du "Catalina Sky Survey" près de Tucson dans l'Arizona dont la mission est de découvrir des comètes et autres objets géocroiseurs, c'est-à-dire évoluant à proximité de la Terre. "Des passages d'objets au large de notre planète à une distance inférieure à celle de la Terre à la Lune se produisent plusieurs fois par an", souligne Don Yeomans, un scientifique du JPL.
La Nasa détecte et traque les astéroïdes et les comètes passant à proximité de la Terre en recourant à la fois à des télescopes terrestres et sur orbite comme Hubble. Le programme d'observation des objets passant près de la Terre, communément appelé "Spaceguard", les découvre et évalue leurs dimensions et leur trajectoire pour déterminer s'ils représentent un danger potentiel. En janvier dernier, un petit astéroïde était passé beaucoup plus près de notre planète à 130.000 km.
|
ah ouai quand même!
je me demande si on sera prévenu à l'avançe si un rocher fait mouche. ---------------
-Dangerous man-
|
| (384000^2 x pi) / (6400^2 x pi) = 3600, donc un choc par millénaire pour ce dont ils parlent.
Après, des objets qui heurtent la Terre, il y en a limite tous les jours, je crois bien. Tout dépend de la taille... |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Ouais mais pour Armagedon, y'a une chance sur combien ? ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| 1 chance sur 2. Soit ça arrive, soit ça n'arrive pas.
 |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Comme à l'euromillions alors ?  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2710 jours
| silversun a écrit :
Citation :
Un petit astéroïde découvert récemment devait passer à proximité de la Terre jeudi peu après 23H00 GMT, s'approchant au plus près à 359.000 km sans présenter de danger, a annoncé le Jet Propulsion Laboratory (JPL) de la Nasa dans un communiqué. Cette distance représente neuf dixièmes de la distance de la Terre à la Lune, a précisé le JPL. L'astéroïde mesure environ 22 mètres de largeur et a été repéré par le télescope du "Catalina Sky Survey" près de Tucson dans l'Arizona dont la mission est de découvrir des comètes et autres objets géocroiseurs, c'est-à-dire évoluant à proximité de la Terre. "Des passages d'objets au large de notre planète à une distance inférieure à celle de la Terre à la Lune se produisent plusieurs fois par an", souligne Don Yeomans, un scientifique du JPL. La Nasa détecte et traque les astéroïdes et les comètes passant à proximité de la Terre en recourant à la fois à des télescopes terrestres et sur orbite comme Hubble. Le programme d'observation des objets passant près de la Terre, communément appelé "Spaceguard", les découvre et évalue leurs dimensions et leur trajectoire pour déterminer s'ils représentent un danger potentiel. En janvier dernier, un petit astéroïde était passé beaucoup plus près de notre planète à 130.000 km.
|
ah ouai quand même! je me demande si on sera prévenu à l'avançe si un rocher fait mouche.
|
Rassure-toi, le géocroiseur Apophis ( tout un signe ça ) est déjà spotted et il risque de mettre tout le monde d'accord... Perso, je dis que les Mayas se sont gourrés d'année. Ce n'est pas 2012 qu'il faut attendre, c'est 2036... EDIT : http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] rre_20779/ Message édité par Mammago le 16-04-2010 à 07:33:45 ---------------
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| 
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2710 jours
| 
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009