En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Serveur de newsgroup sans engagement ? |
|---|
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| Bonjour tout le monde,
sujet limite donc pour éviter qu'il déborde, je précise tout de suite : merci de ne pas dériver vers causer / encourager le piratage.
Je cherchais un abonnement sans engagement mais avec une qualité correcte, j'ai regardé rapidement les offres de ces serveurs :
- giganews - supernews
- astraweb
supernews m'a l'air d'être le mieux, avec une offre à une dizaine d'euros. Est-ce que certains ici connaissent ces services et pourraient orienter vers un choix ou un autre ? ou d'autres services ?
Ma bande passante étant dans les 1.5Mo, je n'ai pas besoin d'un truc monstrueux : les limites à 1Mo ne sont pas bloquantes, en revanche je ne veux pas d'une limite genre 25Go/mois, et j'aimerais si possible éviter de devoir me trimballer un logiciel imbitable pour accéder à ces newsgroups.
Mais surtout, donc, je veux éviter les sites dont il est impossible de se désengager (j'ai lu du très mauvais sur usenext, à ce sujet), et je n'ai pas envie de "jouer" avec les offres gratuites de deux semaines.
merci de vos retours. |
gsorel
 Membre depuis 471 jours
| Citation :
Je cherchais un abonnement sans engagement mais avec une qualité correcte, j'ai regardé rapidement les offres de ces serveurs :
- giganews
- supernews
- astraweb
supernews m'a l'air d'être le mieux, avec une offre à une dizaine d'euros.
Est-ce que certains ici connaissent ces services et pourraient orienter vers un choix ou un autre ? ou d'autres services ?
|
si tu ajoutes usenetserver alors on peut dire que tu as fait le tour des meilleurs serveurs Usenet. entre supernews (810 jours de rétention / 11.99$), usenetserver (860 / 10$), astraweb (900 / 11$) il n' y a aucune différence de prix en fait. j' ai une préférence pour supernews car ils utilisent les serveurs de giganews. mais les deux autres sont bons aussi
quant à giga ils vraiment plus chers mais offrent plus de rétention et des options gratuites (vpn).
conclusion: supernews pour de l' usenet seul. tu trouveras un comparatif usenet plus complet sur Usenetforyou.com Message édité par gsorel le 08-02-2011 à 15:52:44
|
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| merci
en fait j'avais surtout peur qu'il s'agisse d'engagements sur 12 mois (e que je ne veux pas).
Mais a priori, ça a pas l'air d'être le cas. A noter que supernews a une version "superspecial" à 9.99$, a priori (je sais pas si c'est valable n'importe quand, et je trouve pas de durée d'engagement, justement)
http://fr.supernews.com/superspecial.html
bon ben resterait plus qu'à avoir des retours d'utilisateurs, mais le topic a pas l'air d'avoir un gros succès
|
gsorel
 Membre depuis 471 jours
| Citation :
en fait j'avais surtout peur qu'il s'agisse d'engagements sur 12 mois (e que je ne veux pas).
|
Il n' y a pas de durée d' engagement sur les newsgroups: http://www.usenetforyou.com/abonnement-newsgroup.html . Tu souscris à un forfait pour une durée déterminée au départ.
Citation :
A noter que supernews a une version "superspecial" à 9.99$
|
ce prix est valable tant que vous restez chez eux. ce n'est seulement pour deux -trois mois |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| En tous cas si tu veux télécharger ou partager des contenus pirates c'est l'idéal !
Et c'est super pratique, vous devriez tous essayer au moins une fois ! Vive les contenus gratuits ! ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| merci gsorel. Devant le succès de ce fil de discussion, je vais l'effacer prochainement; |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Il y a aussi download2day qui marche plutôt bien, et qui n'est vraiment pas cher  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|