En ligne > 6 utilisateurs inconnus
LE Topic des écrivains en herbe |
|---|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1271 jours
| Voilà, j'ai pensé que ce serait bien de savoir s'il vous arrive d'écrire vos mémoires, des poèmes ou des nouvelles comme juste pour le fun ou pour exorciser quelque chose. Moi j'écris des pièces de théâtre, des nouvelles car j'en ai besoin pour développer mon imagination et pour sortir du train train quotidien qui parfois me pèse oui je sais, c'est bateau mais comme explication mais c'est comme ça. Je m'inspire de beaucoup de choses pour écrire: les gens, les films, les petits souçis de la vie, des univers sombres(oui actuellement je suis plus porté sur le fantastique ou l'horreur) et la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire, elle a commencé au moment de la perte d'un ami à qui je devais dire pardon et c'est là que tout a commencé
je crée un blog où je rassemblerai tous mes écrits donc avis aux amateurs voilà, venez raconter ce qui vous donne envie d'écrire
à + ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| playfrance est tout mort
c'est la faute au roquefort
sophocle n'est pas fort
mais son esprit est d'or
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 1271 jours
| oui on peut poster ses écrits aussi
---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
|
Alors arrête de jouer à RE5, c'est d'une mauvaise influence
|
 Membre depuis 1271 jours
| RE5 influence sur l'horreur?  je me suis plus inspiré de Bram Stoker ou King en lorgnant un peu sur Silent Hill, j'avoue et je me souviens de mon premier roman dont j'ai perdu presque toutes les pages. J'avais carrement "pompé" FFVII en citant Sephiroth, "les Anciens" "La riviere de la vie" et en racontant une histoire à la "Starmania"( etoiles Noires) à la sauce Final Fantasy  ---------------
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| t'as pas quelques trucs à nous balancer ? attention, on sera sans pitié |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| la maman de gui.
elle aime les orgies
mais faut lui mettre une rustine
quand on l'a ****
 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
nardo
 Membre depuis 2065 jours
| j'ai tenté d'écrire une seule fois une nouvelle, et j'ai arrêté quand jm'e suis rendu compte que je n'aurais même pas osé faire un commentaire sur cette nouvelle si quelqu'un d'autre que moi l'avait écrite..... par peur d'être trop méchant  |
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| Je n'écris que des conneries sur l'interweb moderne.
C'est pas faute de vouloir faire quelque chose de puissant et d'original, de barré mais de profond, quelque chose de construi, de nouveau, un univers riche.
Mais je n'écris que des conneries spontanées. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
CoperPic Jeanne Dark
 Membre depuis 3689 jours
| Ces temps-ci j'écris à la Easton Ellis, des trucs vides dégueulasses. ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
 Membre depuis 1271 jours
| Gui. a écrit :
t'as pas quelques trucs à nous balancer ? attention, on sera sans pitié
|
y a moyen, oui. je rassemble un poème et une pièce de théâtre que j'ai même monté et je vous livre ça ---------------
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
 Membre depuis 1271 jours
| Rom1-77 a écrit :
Je peux poster mon mémoire d'histoire de l'année dernière?
L'histoire, science ou littérature?
Vaste débat.
|
oui ça serait pas mal comme idée car écrire un mémoire nécessite travail, rigueur et motivation ---------------
|
Boubou Balrog
 Membre depuis 2079 jours
| J'avais mis dans le topic livre à l'époque :
http://www.publibook.com/boutique2 [...] teur=10549
Vous pouvez même les acheter, si vous avez envie
Sinon, j'ai fini un autre roman de 400'000 signes et j'en écris un autre... Peut-être serai-je un jour publié par un éditeur digne de ce nom ! |
 Membre depuis 1271 jours
| oh, c'est sympa, ça je tacherai d'y jeter un coup d'oeil ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|