En ligne > 9 utilisateurs inconnus
plat simple a cuisiner ( Conseil et Idée ) |
|---|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| Reprise du message précédent :
il est temps d'utiliser les points pour l'utilisation des portables de la boîte...et c'est une des options cado sinon c'est 2 blackberrys ou 3 planches de cuissons pour mettre sur table ou 1,5 vapocuiseur ou 16 tickets de cinema ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| T'as qu'à manger du caca arrosé de pipi !!! ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| N'importe quoi... C'est mariner qu'il faut. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
 Membre depuis 3690 jours
| au vapocuiseur ????????? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Ben non mariner c'est dans un bol ou un récipient quelconque. Le vapocuiseur c'est pour la cuisson. Mais pour des trucs marinés je te conseille plutôt les planches de cuisson de table. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| Mmmmmmh oui. Tu fais mariner dans un tupperware fermé, que tu secoues avant de mettre au frigo. Après sur une plancha ou même une poêle chauffée et huilée, tu disposes le caca que tu saisis de chaque côté rapidement.
Libre à vous de remplacer le caca et le pipi par du poulet/citron ou du porc/cidre. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| hmmmmm c'etait bon le caca, la prochaine fois j'essais le poulet ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Un plat qu'on a mis au point avec un copain et qu'on a appelé "la selloise" : c'est comme des ramens mais il faut faire tomber les ingrédients du bouillon par terre quand on les coupe. ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| ça me fait penser au speed cooking http://www.youtube.com/watch?v=pah2yk3Jx50 ---------------
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Boudin-purée avec un bon vin. Ce soir je mange halal. ---------------
|
sylverspoon
 Membre depuis 1170 jours
|
Oh putain !! Merci scroutch, j'ai rarement vu qlq chose d'aussi con ..... mais que c'est drole !
J'en pleure encore ...
Merci... ---------------
Profil Playfrance : ex sylverspoo
ID PSN : sylverspoon
|
 Membre depuis 3690 jours
|
j'abandonne
---------------
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Haha c'est vraiment toi qu'a fait ça ? ---------------
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Plus que les pâtes qui brulent, ce qui me choque c'est que le premier réflexe devant ça est de prendre une photo ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| ça se flambe pas au Calvados les spaghettis ... ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|