En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Concours photo Fnac : Une DS pour une Déesse |
|---|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| Reprise du message précédent : vous les voyez où les photos en vrai ?
"caca16"
![[:raphael:4] [:raphael:4]](/static/images/perso/4/raphael.gif) |
almamida sauve une chaise, mange un cul
 Membre depuis 3192 jours
| |
ciela
 Membre depuis 944 jours
|
... euh ...... je m'a trompé, je recommence :
Elles sont vraiment formidables et épatantes ces déesses, vraiment j'aurais pas fait mieux ! Hé Dévi, tu files quoi pour qu'on vote pour toi ? |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
|
ce qu'elle m'offre par MP ne risque pas de t'interesser  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
waspp
 Membre depuis 884 jours
| Bcp trop jeune ? Allez un peu plus de respect, on parle pas de morceaux de viande.
Thx, Célia,
19 ans |
 Membre depuis 3690 jours
| par rapport à la vieille ciela ...y'a même plus de viande chez elle  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 3690 jours
| waspp a écrit :
Bcp trop jeune ? Allez un peu plus de respect, on parle pas de morceaux de viande.
Thx, Célia,
19 ans
|
Notre bien aimée Ciela a vraisemblablement au moins le double de ton âge très chère.
Puisque t'es là, si tu me fais un bisous je vote pour toi. |
 Membre depuis 3690 jours
| Anaïs 2% Anam 3% Anne-Charlotte 1% Aude 3% Célia 23% Dévi 3% Kayane 24% Maud 38% Virginie 1% Vanessa 2% mais mon vote à 22% n'a pas encore été placé ---------------
|
waspp
 Membre depuis 884 jours
| un bisou -> des bisous. :]
Je ne marchande pas mes votes, je te laisse donc faire ton choix dans la plus grande objectivité (subjective) qui soit.
See ya (; |
 Membre depuis 3690 jours
| Un bisous...parce que j'aimerais que tu m'en fasses un qui en vaut 10. Non mais avec 2 (vraies) guitares à tes côtés je peux que voter pour toi ma chérie ! Message édité par Gui. le 22-12-2009 à 16:01:19
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| waspp a écrit :
un bisou -> des bisous. :]
Je ne marchande pas mes votes, je te laisse donc faire ton choix dans la plus grande objectivité (subjective) qui soit.
See ya (;
|
bien çà, mon enfant,c'est bien dit ,et c'est tout a ton honneur! pour cette phrase, je decide de voter pour toi! un bisou?? Message édité par silversun le 22-12-2009 à 16:01:35 ---------------
-Dangerous man-
|
caca16
 Membre depuis 884 jours
| ba vous aller sur voter pour votre Déesse
|
caca16
 Membre depuis 884 jours
| Mais aller voter pour devi c une petite fille je voi bien une fille de 20 25 an jouer a la DS voter pour Dévi |
 Membre depuis 3690 jours
|  ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|