En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Besoin de votre soutien pour gagner une compétition |
|---|
Teknik3468
 Membre depuis 814 jours
| Bonjour à tous,
Je sais que ce post n’a pas grand-chose à voir avec le thème général du forum, mais en tant que lecteur assidu de ce forum je me permet de solliciter votre aide. Je participe à un concours de design d’une paire de skis femmes.
Le gagnant remportera une paire de skis avec son design dessus et la possibilité de faire partie d’une future collection de skis femme. Le but est d’intégrer la création à mon book de graphiste si je gagne. Je sollicite donc votre aide pour m’aider à remporter ce concours qui marche par vote. Cela ne prendras que 20 petites secondes. Votez ici : http://exclusive-for-women.dynasta [...] rie/Teknik
Merci pour votre soutien!
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| temps = argent -> argent = vote
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| je peux te faire un dessin si tu veux  Message édité par silversun le 05-03-2010 à 12:35:27 ---------------
-Dangerous man-
|
Troy
 Membre depuis 2645 jours
| un jour il faudra qu'un membre PF s'inscrive à ce genre de concours avec un truc naze et qu'on se débrouille pour le faire gagner Après le resultat sera le meme que pour le monopoly "choisi" par les internautes mais si ca peut les faire chier c'est le principal |
Teknik3468
 Membre depuis 814 jours
| Envoie ton RIB |
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2317 jours
| Arrêtez les gars, Nardo va s'énerver encore
C'est pas bon pour sa tension  ---------------
Semper Fidelis
|
nardo
 Membre depuis 2065 jours
| non non, j'suis très calme Teknik3468> à ta place, j'utiliserais la liste de distribution à mp, parce que la pollution des forums, ça craint (c'est pas une critique, je serai moi-même ravi de t'aider). Donc si jamais, envoie 5 messages via ce lien, et il sera distribué à tous les membres du forum. 100% de succès garanti http://forum.playfrance.com/messag [...] catgroup=0 |
 Membre depuis 2317 jours
| 'foiré va ---------------
Semper Fidelis
|
nardo
 Membre depuis 2065 jours
| arrête, tu es déçu car moi au moins, j'essaie d'aider les nouveaux |
 Membre depuis 2317 jours
| Nardo double face  ---------------
Semper Fidelis
|
nardo
 Membre depuis 2065 jours
| |
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1876 jours
| En lisant vite, j'ai cru lire "Besoin de votre soutien-gorge pour gagner" Message édité par Daoud le 05-03-2010 à 14:44:54 ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
nardo
 Membre depuis 2065 jours
| c'est dur le manque |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| il n'est pas avec Jill ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
nardo
 Membre depuis 2065 jours
| |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| Jill, je valide
 |
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| chacun sa Jill
et la vrais jill du GIGN français ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|