En ligne > 9 utilisateurs inconnus
Chaussure de football [besoin de vos avis] |
|---|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| voila je voudrais un conseil svp, je desirerais m'acheter des Chaussures de football mais je ne sais pas trop lesquels choisir.
en gros je voudrais pas mettre 100 euros par example dans une paire juste pour la marque.
alors ce que j'ai vu pour l'instant c'est ce model.
NIKE Mercurial Talaria III FG
merci d'avance pour vos reponses, ho grands forumeurs de playfrance!!!
je vous aime, je vous idolatre (<---j'essais d'etre gentil pour eviter qu'on lache des :"TALC " a gogo) |
tiberius It's never Lupus.
 Membre depuis 3307 jours
| le pb pour des chaussures c'est que ca depend tellement du pied (taille, forme etc...), qu'on ne peut pas vraiment te conseiller
le mieux serait encore que tu ailles ds un magasin faire quelques essais quitte a apres prendre le modele sur le net |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| J'ai toujours pris des Nike en crampons perso. Là ça fait qqes années que j'ai les même, c'est les rouge et blanche qu'Heinze avait au PSG. |
Sam Vive les clous
 Membre depuis 3690 jours
| |
User14683
 Membre depuis 2499 jours
| Ouaip moi jte conseille aussi d'aller voir en magasin ( genre go sport ) et de les essayé . Moi perso j'utilise des total 90 depuis deux ans mais jcompte bien changé avec des mercurial vapors . |
User14683
 Membre depuis 2499 jours
| et aussi dit moi c'est pour quel usage parce que si tu ne les utilises pas souvent pas la peine de chercher de la bombe |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| pour les crampons rien mieux que crampax ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2472 jours
| nan mais c'est bon! je ne peux meme pas editer .... ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
 Membre depuis 2472 jours
| putain et en plus le lien envoi vers des especes de van's ';..;' s'te honte, je ne joue pas au foot avec ca!! Message édité par infe|2no le 20-05-2010 à 13:18:01 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|