En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[CdM 2010] Championnat de pronostics : annonces, résultats, discussion |
|---|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
| Le concours de pronostics Playfrance est reconduit pour la Coupe du Monde de Football qui débute ce vendredi à 16h.
Ce topic servira aux annonces, à la présentation des matchs et aux statistiques des pronostics des forumeurs, à l'affichage des résultats et à toute discussion sur le concours, afin d'éviter de polluer le topic football.
Comme chaque édition suscite quelques discussions concernant le comptage des points, je vous invite à discuter et voter des modalités du décompte dans ce topic :
http://forum.playfrance.com/pf/Bla [...] 0394_1.htm
Et enfin, les votes pour le premier tour sont ouvert, dans ce topic :
http://forum.playfrance.com/pf/Bla [...] 0395_1.htm
Bon pronostics et bon amusement à tous. Et que le meilleur gagne (ce qui n'arrive pas toujours, hein, y'a qu'à voir la dernière édition ) |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| merci pour l'organisation koren j'espere que ça te laissera un peu de temps pour baiser ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| g essaye de fer mon match mai mon adversèr arret pas de déco je fé koi ? ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
|
Tiens, à propos :
Agreian a écrit :
16 juin 16h00 : Espagne - Suisse 2- (-1) (3-0 pour l'espagne avec un but marqué contre leur camp pour la suisse)
|
Vous serez gentils de vérifier, quand j'annoncerai les matchs, que votre pronostic est bien passé... parce que là, c'est un coup à planter mon algo de parsing, je sens qu'il va me traduire ça en Espagne - Suisse : 2-1...
Je corrigerai à la main pour ce cas-là, mais si vous voulez mettre des commentaires, des scores multiples, ou quoi que ce soit, mettez-les en fin de ligne *après* le score pronostiqué. Genre "Espagne - Suisse 3-0 (ou plutôt 2- (-1) avec but csc de la Suisse)" |
 Membre depuis 3689 jours
| je propose le ban d'agreian du tournois pour son agression sur parsing (multi de qui ?) ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Multi
 Membre depuis 714 jours
| personne ne touche à mon pote Parsing ! |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| Quel mécréant ce Agreian, je propose qu'on le pende par les pieds et qu'on lui brûle les testicules avec un fer chauffé à blanc ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1270 jours
| moi je préconise le supplice de la chèvre ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| Merci koren de t'investir autant et benevolement, tandis que dude aurait demandé a etre payé en berline allemande ou meme allegrement en francs, scroutch lui aurait reclamé des tickets resto pour son sejour au ghana mais il y a aussi agreian qui aurait voulu son poid en vivel dop etc.... Nan serieusement, amour, gloire et beauté pour koren Message édité par infe|2no le 09-06-2010 à 20:11:00 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| non mais koren va faire des calculs et du coup pendre son pied, c'est comme si nous on fesait l'amour à Angelina Jolie en fait . Message édité par silversun le 09-06-2010 à 20:22:45 ---------------
-Dangerous man-
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| |
| Bon, je fais la présentation du match d'ouverture avec un peu de retard...
Afrique du Sud - Mexique
15% des participants ont pronostiqué une victoire de l'Afrique du Sud par 1 but d'écart
29% ont pronostiqué un match nul (tous 1-1)
31% ont pronostiqué une victoire du Mexique par un but d'écart
20% par deux buts d'écart
5% par trois buts d'écart
Le score majoritaire était 1-1, le score moyen 1-2. Aucun joker joué.
Douze des quarante et un participants pour le moment prennent donc la tête (Dude, Ganeo, Ghost, Corso, Agreian, Wadisnake, Mammago, Septentrion, Mehdi, Kingedgar, Koren et Kab-hill) avec 2 points.
|
 Membre depuis 3689 jours
| bref du bol quoi
---------------
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| J'étais le premier à pronostiquer 1-1, les autres m'ont copité  Message édité par Dude le 11-06-2010 à 16:40:33 ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| |
 Membre depuis 1270 jours
| enfoiré de mexicains. J'étais à un but du bon prono |
 Membre depuis 3689 jours
|
Avec Ghost on passe des coups de fil pour s'assurer les bons pronos ---------------
|
| Dude a écrit :
Avec Ghost on passe des coups de fil pour s'assurer les bons pronos
|
Si tu as les relations pour t'assurer une victoire suisse sur l'espagne, je pense que tu mérites qu'on relance le superbanco  |
 Membre depuis 3689 jours
| Koren a écrit :
Si tu as les relations pour t'assurer une victoire suisse sur l'espagne, je pense que tu mérites qu'on relance le superbanco 
|
Pas sûr là par contre, j'aurais plutôt dû le mettre dans le topic des blagues ce prono
Mais bon c'est un peu comme les français qui misent la victoire contre l'Uruguay, on peut toujours rêver  Message édité par Dude le 11-06-2010 à 18:20:03 ---------------
|
 Membre depuis 1270 jours
| moi j'ai voté un 0-0 à endormir les morts...J'espère que les Bleus ne me décevront pas ---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
| Histoire de voir qui rêve d'après Dude... voici les pronostics : Second match, Uruguay-France 22% pour l'Uruguay, 30% pour un nul, 48% pour la France 2-0 2% ( Sora ) 3-1 2% ( Self ) 1-0 9% ( illusion Ghost_1 infe|2no ratata ) 2-1 7% ( Dude mateo2225 Mammago ) 0-0 4% ( kornyou kab--hill ) 1-1 24% ( parisien Leolio SirisO osky wadisnake blackheart don_darko Sam Septentrion Koren ) 2-2 2% ( Daoud ) 0-1 26% ( scroutch Sn@ke Ganeo jinx59 Ced Airone27 Sephiroth0?07 silversun Agreian Pipo Rom1-77 ) 1-2 12% ( Neph Corso sophocle tyrale KingEdgar ) 0-2 7% ( Halouf mimix Mehdi ) |
 Membre depuis 3689 jours
| Koren a écrit :
Histoire de voir qui rêve d'après Dude... voici les pronostics :
|
ça fait quand même 78% qui rêvent Forlan va battre la France tout seul Message édité par Dude le 11-06-2010 à 19:00:04 ---------------
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| PUTAIN JE VAIS PERDRE À VOTRE JEU DES PRONOS LÀ !
LE FOOT C'EST VRAIMENT POUR LES BLAIREAUX.
ALLEZ LIRE DES BOUQUINS ET VOIR DES EXPOS TAS DE CONNARDS ! ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
 Membre depuis 3689 jours
| |
| Et Kab--hill prend donc la tête après cette première journée avec 4 points (deux bons scores ! )
Les six jokers placés sur ce second match sont perdus. La moitié des participants a marqué des points aujourd'hui.
Classement après deux matchs :
4 points : Kab--hill
3 points : Wadisnake, Septentrion, Koren
2 points : Dude, Ganeo, Ghost, Corso, Agreian, Mammago, Mehdi, Kingedgar, Kornyou
1 point : parisien, Leolio, SirisO, osky, blackheart, don_darko, Sam, Daoud |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Scroutch- 0 ---------------
-Dangerous man-
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| Efficace le Koren Cela change de Sundance dont on devait attendre les résultats pendant des jours ---------------
ID PSN: Self
|
| Self a écrit :
Cela change de Sundance dont on devais attendre les résultats pendant des jours
|
Oui, heu... j'ai un boulot, je ne garantis pas la réactivité à chaque fois...  |
 Membre depuis 3689 jours
| |
|
Tu sais, je suis passé voir sur Betclic (je crois) la côte de ce match par curiosité.
Ils donnent "plus de 10 buts" à 4 contre 1... Ca paraît peu probable quand même, mais en général, ce genre de côte est plutôt entre 50 contre 1 et 500 contre 1... |
| Bon, pour le premier match de demain : Corée du sud - Grèce 50% ont parié sur une victoire de la Corée du sud (donc notre leader) 20% sur un match nul 30% sur une victoire de la Grèce Plus en détail : 2-0 9% ( illusion mateo2225 sophocle Rom1-77 ) 3-1 2% ( Pipo ) 1-0 34% ( Daoud parisien Halouf Ganeo jinx59 Corso SirisO blackheart Sam Mammago Sora ratata Septentrio?n KingEdgar ) 2-1 4% ( Ced kab--hill ) 0-0 9% ( Leolio Sephiroth0?07 mimix Mehdi ) 1-1 9% ( Dude osky infe|2no tyrale ) 0-1 14% ( Airone27 scroutch Ghost_1 Neph don_darko kornyou Koren ) 1-2 2% ( wadisnake ) 0-2 9% ( Sn@ke silversun Agreian Self )
Message édité par Koren le 11-06-2010 à 21:06:47
|
Airone27
 Membre depuis 1502 jours
| J'ai mis la grèce vainqueur avec 1- 0
Tu t'es pas trompé de match Koren ?, c'est pour argentine - nigeria que j'ai mis 3-0 ---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
| Airone27 a écrit :
J'ai mis la grèce vainqueur avec 1- 0
Tu t'es pas trompé de match Koren ?, c'est pour argentine - nigeria que j'ai mis 3-0
|
Oups, my bad, c'est rectifié. C'est mon patch spécial-ratata qui s'est viandé à cause du caractère "[" en début de première ligne dans tes pronostics (ça a décalé)
Airone27 a écrit :
[11 juin 16h00 : Afrique du Sud - Mexique 1-0
11 juin 20h30 : Uruguay - France 0-1
12 juin 13h30 : Corée du Sud - Grèce 0-1
12 juin 16h00 : Argentine - Nigeria 3-0
...
|
Toutes mes excuses... |
Airone27
 Membre depuis 1502 jours
| Ah ok mais merci pour la rectification ---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
Self Néo Pater
 Membre depuis 2744 jours
| C'est pour le faire réagir, voir si il est toujours en vie ---------------
ID PSN: Self
|
| Les pronostics du premier match de la journée mis à jour avec les nouveaux arrivants : Match 3 : 12 juin 13:30 Corée du Sud - Grèce (Groupe B, France 3, Canal +) 1 : 54%, N : 18%, 2 : 27% Détail des pronostics : 2-0 : 9% ( illusion mateo2225 sophocle Rom1-77 ) 3-1 : 2% ( Pipo ) 1-0 : 36% ( Daoud parisien Halouf Ganeo jinx59 Corso SirisO blackheart Sam Mammago Sora ratata Septentrio?n KingEdgar Bombaztik @Skel ) 2-1 : 6% ( Ced kab--hill Xary ) 0-0 : 9% ( Leolio Sephiroth0?07 mimix Mehdi ) 1-1 : 9% ( Dude osky infe|2no tyrale ) 0-1 : 15% ( scroutch Ghost_1 Airone27 Neph don_darko kornyou Koren ) 1-2 : 2% ( wadisnake ) 0-2 : 9% ( Sn@ke silversun Agreian Self ) Note : le classement officiel sera fait sans bonus de pronostic-surprise, mais je garde l'idée d'un x2 pour les pronostics <20% et x3 pour <10%, et j'indiquerai les scores et classements virtuels avec ces bonus. Les parieurs sur le match nul sont donc éligibles pour ce bonus qui ne sert à rien  Message édité par Koren le 12-06-2010 à 10:15:13
|
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3375 jours
| Merci Koren ! Tu assures !  ---------------
ID PSN : Aliand
|
 Membre depuis 1270 jours
| j'ai assuré pour la France hier ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|