En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Du bon champagne pas trop cher ? |
|---|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| Reprise du message précédent : Le tout c'est que la température ne varie pas trop, c'est pour ça qu'ils arrivent à sortir des bouteilles buvables de bateaux coulés depuis 150 ans ... |
Robert_84
 Membre depuis 482 jours
| Vous pouvez commander du BON champagne; et pour plus de 100 bouteilles, ils vous livre GRATUIT en France! C'est trop bien DDD
La dernière fois j'ai juste écrit à ce type: tgumener@velvet-champagne.com ! En plus la bouteille est trop belle www.velvet-champagne.com vous trouvez pas?!
En tout cas ça résoud pas mal de problème à 13 euros la bouteille (avec livraison!!) hihihihi
Amusez vous bien, en tant qu'oenologue je peux vous dire GLOU GLOU GLOU!! |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| non mais..LOL |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| j'ai eu une degustation de bières danoises....et....et....et....ils ont des canettes de bières de 1L. je veux habiter là-bas ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 2073 jours
| Nous aussi ?! ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
 Membre depuis 3689 jours
|
Vous aussi ?  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2073 jours
| Ouais! J'en vois autour du stade Velodrome les soirs de match. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
 Membre depuis 3689 jours
| MeWa a écrit :
Ouais! J'en vois autour du stade Velodrome les soirs de match.
|
je connaissais seulement les gobelets de 1l  ---------------
|
cheveuzo ID PSN : Cheveuzo
 Membre depuis 2722 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| beurk
j'avais oublié, on est sur playfrance ---------------
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3689 jours
| Erf boire de la Heinekken, faut vraiment qu'il n'y ait rien d'autre... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
 Membre depuis 3689 jours
| Dude a écrit :
Erf boire de la Heinekken, faut vraiment qu'il n'y ait rien d'autre...
|
au pire au bord d'une piscine sous 30° et qu'il n'y ait rien d'autre ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Un bon Tang frais plutôt. |
 Membre depuis 2073 jours
| Excusez nous les petites bourgeoises! Quand t'es un vrai tu bois ce qui passe! Même de la Kro! ---------------
La flemme, c'est bien.
|
 Membre depuis 3689 jours
| non-français
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|