En ligne > 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus
kevin, ryan, brandon et autres prénoms à 2€ (new: sondage) |
|---|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| Reprise du message précédent : Quand on voit le paquet de prénoms débiles qui fleurissent, tu te dis qu'en appelant ton gamin Pierre ou Paul, tu es super original ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3605 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| Rom1-77 a écrit :
Au collège, j'ai du Luce Merveille, Enguerran, Othilie, Anton, André Manuel, et j'en passe 
|
a quand un jean-mouloud ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2054 jours
| |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| sophocle a écrit :
Sinon vous pensez quoi de "Samisoupe" et de "Touletim"? On va bientôt lancer la machine, on réfléchit à des prénoms jolis et originaux .
|
J'aime bien Chtouille, Tarba ta cache, Bubonique ou encore Blémoragie comme prénom... Et t'es sûr que t'as le seul gamin au monde appelé comme ça !
---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3690 jours
| Rom1-77 a écrit :
Au collège, j'ai du Luce Merveille, Enguerran, Othilie, Anton, André Manuel, et j'en passe 
|
Enguerran, ça fait désuet, mais c'est pas moche comme prénom. Le reste par contre... |
CoperPic Jeanne Dark
 Membre depuis 3688 jours
| "Génocide", très joli
e: hum j'ai déjà dû le dire en fait. Je voyais plus le nom pour un chien si je me rappelle... Message édité par CoperPic le 28-11-2008 à 17:41:57 ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| Je viens d'avoir une idée en or massif:
"compassion" avec comme 2eme prénom "compréhension".
Si j'ai une autre fille, ça sera "république". ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
CoperPic Jeanne Dark
 Membre depuis 3688 jours
| "Festival de Cannes" ! ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| "Juste" et comme 2e prénom "Parfait", ça c'est la classe  |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
|
Ouais, et puis en primaire, t'as toujours un alibi quand t'es accusé de quelque chose
Spoiler :
C'est pas juste m'dame ! |
---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3689 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| là-haut ! qu'est-ce que vous pensez de lola pour une petite fille ? (bon, après faudrait pas qu'elle soit trop moche non plus ) ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| lol ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
|
j'aime bien "lola", mais maintenant que le mot "lol" (je lole, tu loles, ... ils lolèrent) est ultra populaire, je sais pas, j'aurai une petite hésitation |
 Membre depuis 3689 jours
| nazi lol ?
 ---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| bah en plus gui etant donner ta situation avec la jap, tu dois toi aussi te poser ce genre de questions, nan?? bah oui, ca commence avec un p'tit coeur qui clignote et hop elle finit en cloque au bout de deux semaines.
'tain mais.....tu les sort d'ou ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| ben justement, tu vois la jap ? pffff...pas evident de trouver des chouettes prénoms
---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| mahalya c'est joli
sinon: anastisia, lorie, christina, britney ou lady ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| l'abeille ?
anastacia
zoe j'aime bien aussi ---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| ouai ya deja eu la polemique avec la prochaine voiture de renault..c'est deja has been
invente un prenom ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| Hémiplégianne Message édité par Gui. le 28-07-2010 à 08:47:36
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| Franciale
Normandille.
Charantelle. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
 Membre depuis 3689 jours
| infe|2no a écrit :
ouai ya deja eu la polemique avec la prochaine voiture de renault..c'est deja has been
|
ah merde...je ne savais pas
---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
|
Flamoutche
Vlaanderelle
Separatille ---------------
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1270 jours
| litote metasoeur vilaine
 ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| pas de news sur ZOE 3? ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2471 jours
| pourquoi c'est les blagues les plus pourries qui me font rigoler ---------------
|
 Membre depuis 1270 jours
| je me souviens que scroutch avait beaucoup aimé le prénom de ma fille |
 Membre depuis 3689 jours
| Kornyou a écrit :
je me souviens que scroutch avait beaucoup aimé le prénom de ma fille
|
heehoo...hein ---------------
|
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3662 jours
| Périphérique est à la mode  ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
 Membre depuis 2471 jours
| pglluigjkljhfa
voici les lettres retenues pour le prenom du bebe a scroutch, a vos neurones les playfranciens ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| c'est toi qui a codé l'algorithme des chiffres et des lettres en belgique non ?
Message édité par Gui. le 28-07-2010 à 12:06:45
|
Troy
 Membre depuis 2644 jours
| Gwyneth ou Guinette (version francisée) ca peux le faire ! |
 Membre depuis 2471 jours
| gouinette? ca presage un bel avenir
edit: parfois je me fais rire, je sombre petit a petit dans la folie Message édité par infe|2no le 28-07-2010 à 12:09:38 ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| |
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3690 jours
|
Moi j'aime beaucoup Lola, je ne sais pas si les "lol" sont tellement un problème, de toute façon les jeunes de dans 10 ans trouveront sûrement ringard de parler comme leurs parents sur internet. . Ca peut aussi s'utiliser comme diminutif, comme ça ça permet à l'enfant d'avoir un nom classique, mais d'utiliser la version courte au quotidien. Apparemment Lola c'est un diminutif de Dolores, c'est pas mal aussi (ou de Carlota, mais ça c'est bof).
Dans les mêmes sonorités, je trouve "Lorelei" très poétique (parce que ma maman me racontait l'histoire quand j'étais petit), mais j'ai vu que ça a été repris dans une série TV, du coup ça risque d'entrer dans la catégorie "Kevin".  |
 Membre depuis 1270 jours
| leeloo 
---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| niveau fille j'aime bien clara/mélanie/laure/tabatha/tiphanie tout çà quoi. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2471 jours
| Obsédé sexuelle ---------------
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.