En ligne > 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus
Johann
 Membre depuis 3684 jours
| Reprise du message précédent : le mois de novembre commence fort bien ^^ |
pierrotlefou35 psn: pierrotlefou35
 Membre depuis 2008 jours
| Ouaip. J'ai la taupe qui feuge! ---------------
Il est très probable que dieu n'existe pas, alors cesse de t'inquiéter et profite de la vie.
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
cheveuzo ID PSN : Cheveuzo
 Membre depuis 2722 jours
| |
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2698 jours
| Pourtant, ça n'a rien à voir, ça vient d'un comique, mais je ne me rappelle plus de son nom.
"Les Stones, c'est pas du rock ... quoi ? Il se drogue ? Alors c'est du rock"  |
 Membre depuis 2008 jours
| la "bonjour madame" d'aujourd'hui a été posté par la madame elle-même. En cliquant sur nom pseudo au bas de la photo ça nous redirige vers son blog. Allez voir dans "Galerie photos".
Have a nice day. ---------------
Il est très probable que dieu n'existe pas, alors cesse de t'inquiéter et profite de la vie.
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
| +3
EDIT : Ah le fourbe, il a édité son doublon tromblon  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 2008 jours
| à 4 on saute, à 5 on recommence. ---------------
|
 Membre depuis 2008 jours
|
c'est normal mon navigateur bug quand je poste une réponse. je suis obligé de taper plusieurs fois sur F5 pour que la réponse soit envoyé. Le problème c'est que ça l'affiche autant de fois que j'ai taper F5. ---------------
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| sssssame problem hereeeee
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
|
C'est ta nouvelle blague fétiche ? Tu l'as déjà faite dans un autre topic hier... |
Johann
 Membre depuis 3684 jours
| cheat la madame du 4novembre a été édité on a plus acces a son blog, si qq a reussi a le chopper qui fasse tourner dans la cave  |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| http://www.coralie830.bookspace.fr/ Message édité par silversun le 23-11-2010 à 20:50:28 ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
cheveuzo ID PSN : Cheveuzo
 Membre depuis 2722 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|