En ligne > 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus
nako76
 Membre depuis 212 jours
| Bonjour à tous , ( j'espère être dans le bon forum ... Désolé si ce n'est pas le cas )
Voilà j'ai les 3 derniers COD ( MW 1 , MW 2 et Black Ops ) MW2 marche nikel aucun soucis pour le réseau . Par contre pour BO et MW1 impossible de joueur en réseau ! Sur MW1 je reste bloqué là ou il y a les classes et quand je veux lancer / trouver une partie j'ai " téléchargement des données du jeux " et ça reste comme ça pendant des heures .... Pour Black Ops c'est encore pire ! Dès que j'appuie sur " multijoueur " j'arrive dans le menus ou on a " jouer sur playstation network etc .. " et ça bloque là ! Je ne peux pu rien faire , les touches de la manettes ne répondent plus :-/ Je suis en Fibre chez Bouygues en éthernet . Je comprends vraiment pas ce qui cloche. La console peut être ... ? Sachant que MW2 fonctionne parfaitement pour le réseau etc ... D'avance merci de votre aide |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| |
nako76
 Membre depuis 212 jours
| |
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1875 jours
| Le online de MW1 est ptet fermé depuis le temps ?
Quand à Black OPS essaye avec le jeu d'un pote, ptet que ton cd bug (rayures ?). J'vois pas autrement ! ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2063 jours
| MW1 marche en online, j'ai joué un petit coup dans la journée. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
nako76
 Membre depuis 212 jours
| Salut Daoud , le réseau de MW1 est toujours ouvert c'est une certitude . Pour le CD il est quasi neuf aucune rayure . C'est pour ça que mon problème est " bizarre " ... Je ne voix pas du tout d'ou celà peut venir . |
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3688 jours
| Tu peux tenter de supprimer les mises a jour du jeu installées sur la console via internet. ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| tu peux sinon aller jouer chez un voisin ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|