En ligne > 6 utilisateurs inconnus
News Automobile-F1-Rallye-Moto V4 |
|---|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3065 jours
| Reprise du message précédent : D'ailleurs la RB8 (si je me trompe pas) n'est dévoilée que par des photos photoshopé ? Aucune photo de la bête en réel ? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| La F1 d'aujourd'hui peut servir de pelle à pizza... Bientôt des challenge de serveur avec un plateau dessus et celui qui renversera le moins de verre ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Genre en vrai, elle serait comme la Mc Laren. ---------------
-Dangerous man-
|
chris_lo
 Membre depuis 1892 jours
| @ Koren, à priori le souci vient des jambes des pilotes
Citation :
Comme ses confrères de Ferrari, Lotus et Sauber, entre autres, Adrian Newey n'a pas voulu prendre le risque de refaire tout l'avant de sa monoplace - aéro, ancrage des suspensions… - pour abaisser la partie avant du cockpit dans lequel se glissera encore le champion du monde en titre Sebastien Vettel, ainsi que son coéquipier Mark Webber. Il l'a laissée à son niveau relativement élevé et a du coup abaissé la partie allant de l'axe des roues avant à la pointe du nez
|
Message édité par chris_lo le 06-02-2012 à 19:00:34 ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
| En gros, ils sont partis sur l'idée que ce n'est pas nécessairement idéal, mais qu'en évitant de redessiner tout l'avant, ils évitent de prendre le risque de changer tout l'écoulement...
Reste que j'aimerais voir l'écoulement dans une chambre à fumée. |
chris_lo
 Membre depuis 1892 jours
|
et hop, tout dans le fond plat 
Message édité par chris_lo le 06-02-2012 à 22:58:26 ---------------
|
chris_lo
 Membre depuis 1892 jours
| la Williams FW34
et la Toro Rosso STR7
 ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Et sinon, la F1 toujours sur TF1? ---------------
-Dangerous man-
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| On sait pas trop, comme il y a 3 français ils doivent se tâter ... S'ils ont un filtre pour lifter les nez à l'écran je suis preneur  ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Ils doivent faire patienter un max le vieux bernie pour qu'il baisse le tarif. ---------------
-Dangerous man-
|
KENDAR Jeux de caisses only !!!!!!
 Membre depuis 2741 jours
| Avec Al Jazeera ça semble mal barré, ils veulent mettre la main sur quasiment tout les sports dont la F1! ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
chris_lo
 Membre depuis 1892 jours
| par contre ils veulent jamais de nos Rafales  ---------------
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| Mode Guéant on
Ils auraient mieux fait d'en rester à leur niveau de civilisation, genre les courses de chameaux. Mode Guéant off ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
| Citation :
Alors que les rumeurs vont bon train sur les inventions des équipes en vue de la saison qui s'ouvre dans moins d'un mois, beaucoup de questions entourent la prise d'air de la Red Bull RB8 située devant le pilote.
Le concepteur de la voiture, le génial Adrian Newey, a affirmé récemment que cette entrée d'air, très différente de ce que l'on a pu voir sur les autres voitures, était destinée à "refroidir le pilote". L'explication n'a pas l'air de satisfaire grand monde dans le paddock.
Toujours un mystère
Elle est d'abord en contradiction avec ce que nous a dit Mark Webber dans l'interview il nous a consacrés. L'Australien a affirmé qu'il avait "un peu froid aux doigts le pied" en raison de cette prise d'air. Depuis, Newey s'est quelque peu ravisé. Il a indiqué que le refroidissement du pilote était en fait l'objectif numéro un de cette prise d'air, ce qui signifie qu'il aurait bien un objectif numéro deux.
Les clichés pris de près montrent qu'il y a des canaux dans lesquels l'air entre à cet endroit. Ce qui se passe ensuite, où cet air est conduit, et où il appuie, reste un mystère.
|
---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Les autres équipes préparent déjà une réclamation à la FIA pour non-conformité. ---------------
-Dangerous man-
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| pneus hiver trouvés : 860€
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| A la fin de l'hiver? ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3689 jours
| ski dans 10 jours en passant par l'allemagne ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 3689 jours
| ah zut... j'avais oublié les jantes, et le montage, et le stockage, et les 4 valves, et la taxe environnementale cat nr 1
---------------
|
 Membre depuis 2709 jours
| 'nifique
 ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Oui très belle.
 ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2709 jours
| 
---------------
Coluche
|
pigmer
 Membre depuis 1833 jours
| Ya un truc qui va pas avec la Mercedes... elle me parait beaucoup trop longue non? La facon dont les suspensions sont attachees a l'arriere, la taille ridicule des pontons... elle risque de faire mal cette voiture, j'ai hate d'en voir plus! ---------------
PSN: Pigmer
En cours: Killzone 3
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Vrai que l'empatement à l'air long mais bon c'est peut être la photo qui fait çà.
Si c'est le cas, elle ne sera pas performante sur les circuits urbain. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3689 jours
| [url=http://www.imagehotel.net/?
edit: pour eviter le défonçage de la page. Message édité par silversun le 22-02-2012 à 22:15:56 ---------------
|
 Membre depuis 3689 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Citation :
Tous les jours nous recevons les communiqués des équipes qui sont en essais à Barcelone. Nous apprenons ainsi le comment et le pourquoi de ce qui s’est passé dans la journée. Aujourd’hui, l’équipe Red Bul-Renault a commencé son communiqué par la phrase qui m’a fait sursauter et que j’ai notée ci-dessus, en me disant « Déjà!!!???. Cette phrase dit : « Après avoir consacré la journée d’hier au développement, Sebastian Vettel et l’équipe de course de Red Bull au complet ont lancé la RB8 dans une très exigeante simulation de course aujourd’hui. »
Ce n’est pas le fait de faire une simulation de course qui est importante, chaque équipe en fait et en fera jusqu’à la fin des tests hivernaux, c’est à dire Barcelone 2. Le terme qui compte est « full Red Bull Racing race team » : qui veut tout simplement dire que la RB8 est prête, tellement prête selon les estimations de Red Bull évidemment, que l’équipe d’essais l’a remise en mains propres à l’équipe de course chargée d’exploiter la machine tout au long de l’année. Une opération en avance sur les autres écuries… A voir maintenant quelle autre équipe va procéder à cette opération et quand ?
Et un peu plus loin dans le communiqué, l’équipe enfonce le clou en précisant qu’elle a rencontré des petits problèmes au cours d’une simulation d’une séance d’essais libre qui l’a empêchée de faire une simulation de qualifications comme le souhaitait.
|
Moncet blog
Avoir de l'avance sur la concurrence en F1 c'est un tapis rouge vers la victoire. Cette phrase est de moi. ---------------
-Dangerous man-
|
| Oui... C'est à mon sens le principal problème du réglement récent : si tu as de l'avance au début, tu gagnes le championnat. Il n'y a plus assez d'essais entre les courses pour faire progresser la voiture de façon importante durant la saison, et c'est très dommage, je trouve. |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| C'est bien parti pour que les rouges mettent les autres au tapis cette année.  ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3689 jours
| A propos de Ferrari, la remplaçante de la 599 sera dévoilée le 29 février. ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Personne ne parle de Ferrari dans cette page! Message édité par silversun le 22-02-2012 à 22:34:34 ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3689 jours
| |
 Membre depuis 2709 jours
| C'est cool, pas besoin de se lever au premier GP ni d'allumer la TV pour les 17 ou 18 autres on va dire que je vire écolo
Sinon Lotus Renault aurait de gros soucis aéro...
Heureusement Kimi suit ça de près
 Message édité par Chris le 22-02-2012 à 22:48:32 ---------------
Coluche
|
pigmer
 Membre depuis 1833 jours
| Quand je vois la tournure que prennent les essais, les nez disgracieux des monoplaces et la petite forme de Ferrari, je commence a regretter ma place en tribune a Melbourne  ---------------
PSN: Pigmer
En cours: Killzone 3
|
| Hé, si ça tombe, on va assister à une vraie première : les Red Bull se retrouvant les deux seules voitures classées à l'arrivée parce que les autres n'ont pas réussi à atteindre le pourcentage requis en distance
C'est combien, 95% de la distance totale ? |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2366 jours
|
Une Dino hybride ?  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 3689 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Elle a un kit tunning de base? ---------------
-Dangerous man-
|
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3375 jours
| Ils pourraient foutre un gps au moins... ---------------
ID PSN : Aliand
|
 Membre depuis 3689 jours
| Je crois qu'il y a un GPS, les compteurs latéraux sont en fait des écrans avec affichage paramétrable, comme sur les avions !  Message édité par Septentrion le 01-03-2012 à 18:24:47 ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|