En ligne > 7 utilisateurs inconnus
PITIKOALA LE RETOUR
 Membre depuis 843 jours
| Mieux que Facebook et Twitter, l'Aka-Aki !!!
Désormais on saura en temps réel où se situe tout le monde... (vaudra mieux éviter de mentir à sa femme = )
Si on est en quête de rencontre et que quelqu'un correspond à notre idéal passe à côté de nous, ça sonne !!! http://www.guim.fr/blog/2009/04/ak [...] bsolu.html
Il n'y a plus de limite aux informations et à la vie privée Alors, prêts à l'essayer ???? Message édité par PITIKOALA LE RETOUR le 05-02-2010 à 13:27:14 ---------------
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. (F.D.)
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
| Genre si Scy veut coucher avec moi, mon iPhone sonne ? ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2316 jours
|
Le nul, il a un iPhone ---------------
Semper Fidelis
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| Encore une belle connerie ...
Déjà que facebook et twitter c'est de la merde en barre ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| je ne savais pas qu'on était obligé d'utiliser ce genre de truc ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| je vais enfin pouvoir avoir une vie sexuelle ![[:ratata] [:ratata]](/static/images/perso/ratata.gif) ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2311 jours
|
Putain mais Aru sort de ce corps tout de suite ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
 Membre depuis 2316 jours
| N'empêche, c'est quand même grave... Le coup de "même si t'en veux pas, on te le balance quand même", c'est juste n'importe quoi  ---------------
Semper Fidelis
|
PITIKOALA LE RETOUR
 Membre depuis 843 jours
| Ca vaut aussi pour tes idées politiques ou religieuses...
Ca pourrait aider la foromeuse catho à trouver une autre baby-sitter ---------------
|
 Membre depuis 2471 jours
| je l'ai cherché sur l'apple store de l'iphone et il y a 3937 personnes qui l'ont noté, il a 2 etoiles sur 5 et genre les deux premiers commentaires c'est "bien trop de gays et de gens pas tres clair.......a deconseiller" ---------------
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
|
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2471 jours
| manipulateur ---------------
|
 Membre depuis 2316 jours
|

---------------
Semper Fidelis
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
|
+1
ce sont des services...Ils valent ce qu'ils valent, mais personne n'est obligé de faire de la merde avec. |
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| Plus ou moins. En ce qui me concerne je ne suis pas inscrit à Facebook mais on peut quand même trouver ma photo en cherchant mon nom. Donc même si toi tu n'es pas obligé de faire de la merde avec tu ne peux pas empêcher qu'on le fasse pour toi. Enfin rien de neuf, mais c'est quand même un peu plus compliqué que "chacun fait ce qu'il veut". ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Phoenix Wright I <3 Bioware
 Membre depuis 2113 jours
| L'application recense tous les appareils bluetooth dans les environs, donc ça concerne pas seulement ceux qui décident de l'utiliser. |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| Gnom a écrit :
Plus ou moins. En ce qui me concerne je ne suis pas inscrit à Facebook mais on peut quand même trouver ma photo en cherchant mon nom. Donc même si toi tu n'es pas obligé de faire de la merde avec tu ne peux pas empêcher qu'on le fasse pour toi. Enfin rien de neuf, mais c'est quand même un peu plus compliqué que "chacun fait ce qu'il veut".
|
ah oui c'est vrai. Pour moi sur facebook on ne devrait pouvoir tagger QUE des gens inscris ET le taggage ne devrait apparaître qu'après validation de l'intéressé. Effectivement ça reste un des gros points noirs. |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| ce topic est nul! ---------------
-Dangerous man-
|
PITIKOALA LE RETOUR
 Membre depuis 843 jours
|
Si ça te plaît pas...
---------------
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3689 jours
| |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|