En ligne > Bla Bla - Divers : koraca et 6 utilisateurs inconnus
L'alcool et ses vicissitudes... |
|---|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Reprise du message précédent : j'aimerai bien goûter à ce champagne vieux de 200 ans. des gens riches doivent penser comme moi... ---------------
-Dangerous man-
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1733 jours
| |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2451 jours
|
Moi, non... Boire une pisse de 200ans en devant jouer au connaisseur "hummm, c'est trop bon"...
je suis fan des vins qui ne se conservent pas, j'adore les vins Suisses et ceux du mord de L'Italie...
---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| |
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3101 jours
| J'ai bu un château Ychem d'avant 80, gagné par ma mère à je sais pas quoi. Une bouteille honteusement chère.
Si Dieu existe, son urine a ce goût. J'ai eu envie de me brûler les papilles gustatives pour ne jamais souiller cette sensation.
Et pourtant je suis du genre à chier dans les baskets commerce équitable des mecs qui vont au salon du vin. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| douille a écrit :
c'est pour ça qu'on est pas habitué et qu'on doit boire beaucoup...
|
annif de madame...un "petit" drink
puis ça compte pas ce qui a été bu après minuit ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| 1500 € de boissons ? what ? :-| |
 Membre depuis 3689 jours
|
non, y'avait un peu a grignoter aussi...
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1875 jours
| C'est pas en euros, mais en franc belges ! ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
 Membre depuis 2451 jours
| sophocle a écrit :
J'ai bu un château Ychem d'avant 80, gagné par ma mère à je sais pas quoi. Une bouteille honteusement chère.
Si Dieu existe, son urine a ce goût. J'ai eu envie de me brûler les papilles gustatives pour ne jamais souiller cette sensation.
Et pourtant je suis du genre à chier dans les baskets commerce équitable des mecs qui vont au salon du vin.
|
ça va, on sait... T'habites quand à Marseille???
---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
 Membre depuis 3689 jours
| chateau d'yquem plutôt  ---------------
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
|
8 ans d'âge, 2 ans de cave  ---------------
|
 Membre depuis 3101 jours
|
c'est la vie.
---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
 Membre depuis 3689 jours
|
anniversaire de madame qui voulait organiser un "apero" avec ses copines, puis j'ai invité quelques amis aussi .... bref, on a bien bu pour un jour de semaine ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 2053 jours
| J'ai supprimé mon message quand j'ai compris que vous aviez fait ça dans un bar, ça explique le prix des boissons et le détail de la note  |
 Membre depuis 3101 jours
|
Tu es dur, mais juste. ---------------
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| |
 Membre depuis 3689 jours
| j'aime bien...par contre pas avec le bacardi brun
---------------
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3416 jours
| |
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2054 jours
| Dormir dans des chiottes après que tes potes, dont trois meufs, t'ont vu iech et vomir, ça donne envie d'arrêter l'alcool quelques jours. Grosse honte.  ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2054 jours
| |
 Membre depuis 1733 jours
| Encore bien vicissitudé hier soir. Soirée Street Fighter-Pastis. A 22h je jouais en tapant ma bite sur la manette, à 23h je poursuivais me potes en essayant de leur mettre ladite bite sur les cheveux, à minuit session de Guitar Hero déplorable, à 1h à poil en train de fumer une clope au sommet d'une sculpture-fontaine au milieu d'un rond-point. Et enfin session Metal Gear IRL pour aller fumer une clope dans un endroit spécial.
Résultat une main ouverte et un ulcère bien réveillé après m'avoir lâché la grappe pendant 3 ans ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 2073 jours
| Pourquoi ta bite rentre en jeux à chaque fois que tu te met le front? T'as eu des soucis plus jeune, tu veux en parler? Message édité par MeWa le 24-07-2010 à 14:02:38 ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 2073 jours
| C'est une bonne raison. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| Chaque fois que je lis les comptes rendus d'Osi, ça me fait vraiment penser au gros lourd
qu'on trouve systématiquement à chaque soirée chez les potes et que tu te dis en arrivant "tain, il est encore là lui.. " ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
 Membre depuis 1733 jours
| |
werwolf
 Membre depuis 2399 jours
| Putain parlez pas d'alcool j'ai envie de dégueuler partout ---------------
psn : RHALX
|
werwolf
 Membre depuis 2399 jours
| Ouais non c'est bon vous pouvez recommencer je suis de nouveau chaud. ---------------
psn : RHALX
|
 Membre depuis 2451 jours
| SuperTimor a écrit :
Chaque fois que je lis les comptes rendus d'Osi, ça me fait vraiment penser au gros lourd
qu'on trouve systématiquement à chaque soirée chez les potes et que tu te dis en arrivant "tain, il est encore là lui.. "
|
Et toi au pas drôle de service...
"t'ain ce soir on est gâté le gros + sœur sourire... Pfff" ---------------
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3685 jours
| Snif, le méchant douille revient me tourmenter ...
Tout ça car il n'y a pas le poster de coeur de pirate dans le dernier "fan de" ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| il a plutot interet a mieux choisir sa lecture
 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3051 jours
| Scroutch > Oh putain 1500e de conso ?! Vous étiez combien à la "tafel" ?  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
 Membre depuis 3689 jours
| vers les 40 personnes j'imagine ---------------
|
 Membre depuis 1733 jours
| Et c'est parti pour Bayonne. Tous les ans je me dis que c'est la dernière, tous les ans il y a une journée où je m'emmerde tellement que j'y fonce tête baissée.
Ca va encore être la guerre dans l'estomac demain matin ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
 Membre depuis 2451 jours
|
déjà vu!
---------------
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| you 're a pervert!! ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 2451 jours
|
Yes, i am...
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|