En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
| Reprise du message précédent :
Chris a écrit :
Quelques études récentes qui en disent du bien... Après faut pas en abuser...
|
Oui en fait je pensais au fait que beaucoup de gens enchaînent les cafés au boulot par exemple. Enchaîner les thés me paraît moins violent comme ça a priori, après j'en sais rien. ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3690 jours
| Pour le thé franchement une machine "instantanée" se justifie peu... un peu d'eau chaude dans laquelle on jette des feuilles/un sachet/une boule à thé, et voilà, pas besoin de machine et y a pas plus authentique.
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
| Gui. a écrit :
Oui en fait je pensais au fait que beaucoup de gens enchaînent les cafés au boulot par exemple. Enchaîner les thés me paraît moins violent comme ça a priori, après j'en sais rien.
|
Moins violent en ce sens qu'il contient un peu moins de caféine et quelques substances (tanins) pour en ralentir l'assimilation ? Mais à l'inverse, j'ai l'impression qu'on boit de plus grandes quantités de thés à chaque tasse, souvent.
À l'arrivée, pas sûr qu'il soit bon d'abuser de l'un ou de l'autre... |
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| Le mieux c'est de boire de l'eau bouillante sans rien infuser. Là peu de problèmes de santé. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| on peut sucrer au moins ? ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
| Gnom a écrit :
Le mieux c'est de boire de l'eau bouillante sans rien infuser. Là peu de problèmes de santé.
|
Mouais... Pas à Lyon avec ses canalisations en plomb, alors. Et tiède, l'eau, la chaleur est dangereuse pour la trachée. Et avec modération, parce que ça peut tuer, un excès d'eau.
Surtout pas malheureux ! |
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| Finalement le mieux pour ne pas avoir de soucis de santé c'est d'arrêter de boire ou manger. Même de respirer tiens, avec la pollution de l'air. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2709 jours
| La bière c'est sans danger ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
|
Clair... On finit tous dedans, de toute façon. |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2058 jours
| Bon bien merci à tous et surtout à Koren pour son mot de fin. ---------------
-Dangerous man-
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| j'ai encore rien de rien pour noel ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| Achète le 24 au soir. ---------------
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3689 jours
| J'ai fait:
Mes parents
Les parents de ma copine
Son frère
Ma copine
Me reste:
Mon neveu
Ma nièce
Mes soeurs & beaux frères ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3689 jours
| fameux palmares sur ta sex-list ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3689 jours
|
---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|