En ligne > 5 utilisateurs inconnus
Batterie Lithium-ion : ce qu'il faut absolument savoir maintenant ! |
|---|
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 944 jours
| Bonsoir bonsoir,
je viens à vous car j'ai trouvé un petit article très interessant chez nos confrères de tom's guide à propos des batteries lithium-ion. Ce sont celles généralement de vos nouveaux ordinateurs portables, de vos portables, comme l'iphone ou bien d'autres encore, et je ne sais quel autre appareil fonctionnant avec ce type de batterie.
Cet article vous permettra de comprendre comment mieux utiliser et préserver sa batterie, et viendra casser de nombreuses idées reçues qui persistent encore chez nous (même moi j'en avais quelques unes) et vous permettra d'acquérir les bons réflexes ! Lisez-tout car il y a même quelques astuces intéressantes à droite à gauche
http://www.presence-pc.com/tests/L [...] ion-22678/
bien à vous, et n'hésitez pas a étaler votre culture par la suite auprès de vos ami(e)s car je pense que tout le monde à au moins une batterie de ce type
et n'oubliez pas : la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !
Minh, Rédacteur WiiDSFrance |
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2698 jours
| Trés intéressant cet article. Maintenant je saurai comment mieux m'en servir  |
osky L'homme des cavernes
 Membre depuis 2849 jours
| Merci, je lirai ça à l'occasion ---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
|
ciela
 Membre depuis 943 jours
| C'est vrai que c'est instructif. Koren en avait déjà parlé sur le topic des DS je crois. |
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2698 jours
| En même temps quel(s) sujet(s) n'a-t-il jamais abordé ? |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
|
La maman de Gui., par exemple ? Et tant d'autres...
Plus sérieusement, c'est vrai que j'en ai parlé trois ou quatre fois dans des topics divers, parce que ce n'est pas un mal de tuer cette idée de "décharge complète" des batteries dans le cas des Li-Ion.
Le seul truc que je trouve un peu chiant, c'est de devoir les conserver à 40%. Je ne sais jamais à l'avance quand je vais avoir besoin de batterie, ou combien de temps elles ne me serviront pas. |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2471 jours
| Koren est encore debout?!! J'en suis sure que c'est un bot qu'il a cree et qui gere ses interventions la nuit grace a un subtil algorythme dont il a le secret!
Va falloir que je lise cette article pour changer. ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2037 jours
| Ça m'étonnerait qu'il soit debout... Il y quand même plus simple pour poster sur un forum. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3689 jours
|
sache qu'elle m'a beaucoup parlé de toi
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|