FORUM PC sur PCActu » Actualité PC ! »

[News PCA] > [Site] Les jeux qui marqueront 2011 sur PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°2558
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2144 jours
Posté le 31-12-2010 à 13:16:12  answer

Citation :

"A n'en pas douter, l'année 2010 fut un cru splendide pour le PC. En effet, avec la sortie de World of Warcraft : Cataclysm, ou encore StarCraft II : Wings of Liberty, Blizzard a gâté de nombreux joueurs. Puis, notons aussi les sorties d'extensions pour Les Sims 3. Ainsi, avec ces deux licences fortes, le PC a connu une très bonne année, reléguant de ce fait les sujets fâcheux du piratage, mais aussi d'une mort de notre plateforme, annoncée depuis belle lurette.

A l'instar de cette année, la prochaine devrait une fois encore être placée sous le signe du jeu sur ordinateur. Certes, les exclusivités sont moindres, mais quelques bijoux se cachent dans les cartons des éditeurs. C'est donc l'occasion pour la rédaction de PCActu de vous livrer la liste des 10 titres (plus quelques autres) qui marqueront l'année 2011. Installez-vous confortablement, on s'occupe de tout."

Lire notre Dossier - Les jeux qui marqueront 2011 sur PC

http://www.pcactu.com/news-pc-les- [...] 25820.html

n°2559
Ulfr

Membre depuis 1694 jours
Posté le 31-12-2010 à 21:17:52  answer

Je porte plainte, pas de minecraft alors qu'il sera en version final en 2011 !  :fou:  
Mais je suis d'accord, trés d'accord pour DAO2, Witcher 2 et Torchlight 2 (j'aime bien les 2)  :jap:

n°2568
Flower

Membre depuis 734 jours
Posté le 03-01-2011 à 11:38:16  answer

Bon dossier ! Le choix a du être compliqué. 10 jeux je trouve ça minuscule et heureusement qu'il y en a d'autres cachés dans la suite du dossier. L'année prochaine on aura des classements par genre ? Ca serait mieux !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PC sur PCActu » Actualité PC ! »

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009