FORUM PC sur PCActu » Actualité PC ! »

[News PCA] > [Video] BioShock Infinite : une longue vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°2052
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2147 jours
Posté le 22-09-2010 à 10:56:36  answer

Citation :

2K Games vient de mettre en ligne une vidéo de près de 10 minutes de gameplay. A noter que cette dernière avait été présentée à la presse lors de la Gamescom de Cologne. De quoi découvrir le nouvel environnement proposé pour ce nouvel opus et faire plus ample connaissance avec Booker DeWiit. Toutefois, vous allez devoir vous armer de patience, puisque BioShock Infinite débarquera sur nos machines au cours de l'année 2012. A suivre, donc...

Lire la suite : voir la vidéo

http://www.pcactu.com/news-pc-bios [...] 55910.html

n°2054
RASS15

Membre depuis 1399 jours
Posté le 22-09-2010 à 11:48:46  answer

Roh ça me parait pas tout mal tout ça :)  

---------------
You come from nothing, you're going back to nothing, what have you lost? Nothing ! (Life of Brian - Monty python)
n°2055
Profil sup​primé

Membre depuis 893 jours
Posté le 22-09-2010 à 11:58:15  answer

Mortel tu veux dire. =)

Bon, je zape la cape du mec qui doit être objectif pendant quelques secondes. ^^ La présentation de la Gamescom m'avait laissé sans voix. Une ambiance très immersive, des bruitages de grand malade, une rapidité d'action folle. Après, je pense que c'est une démonstration technique des possibilités du jeu final, parce que le tout était vraiment sans temps mort. De toutes façons, on va avoir tout le temps de revoir des vidéos, l'apparition d'un HUD (?), des QTE... Avec ce qu'on a vu, ce BioShock a largement de quoi devenir le must-have de référence pour tous les joueurs, ceux qui ont aimé les deux premiers, et le reste du monde. J'ai hâte !!! :D

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 11:59:12

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PC sur PCActu » Actualité PC ! »

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009