FORUM PC sur PCActu » Actualité PC ! »

[News PCA] > [Site] Test - Battlefield : Bad Company 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°997
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2147 jours
Posté le 20-05-2010 à 15:06:37  answer

Citation :

Longtemps attendu, parfois retardé, le dernier opus de la célébrissime série de FPS, Battlefield, débarque sur votre machine. Sa sortie, initialement prévue en même temps que le jeu de tir de la firme Activision, Call of Duty : Modern Warfare 2, fut décalée à près de six mois, peut-être par peur de souffrir de la comparaison. On peut alors se demander ce que vaut Battlefield : Bad Company 2, face à un CoD 6 spectaculaire et à une flopée de FPS inondant le marché du jeux vidéo.

Lire notre test de Battlefield : Bad Company 2

Lire la suite : voir les images

http://www.pcactu.com/news-pc-test [...] 28004.html

n°998
crouny

Membre depuis jours
Posté le 20-05-2010 à 18:10:28  answer

Merci pour le test :D
Vraiment pas mal.

Sinon je confirme, le mode multi est juste énorme.
Je sais toujours quand je commence xD le problème c'est plutôt pour s'arrêter, j'arrive pas à empêcher mon doigt de cliquer sur le bouton " entrer " après chaque Round xD
D'autant + que les serveurs dédiés n'aident pas trop à arrêter xD

Par contre quelques bugs graphique un peu bizarre, ça nous sort un peu de l'immersion mais bon xD Fermez les yeux sinon :D écoutez juste tout ce qui vous entoure et là ! c'est la claque dans les oreilles :p c'est vraiment impressionnant on entend tout comme si on était sur un champ de bataille ( oui je sais j'ai jamais été sur un vrai champ de bataille mais quand même on si croirait :p )

Et si jamais y en a qui hésiterait à prendre CoD ou Battlefield... je vous conseille plutôt ce Battlefield pour son incroyable multi et ses cartes gratuites xD  
C'est pas qu'Activision est entrain de faire un FPS à abonnement mais presque quoi xD 15 euros tout les mois ou 2 mois pour 5 cartes xD
Enfin bref...  
Super test et go Battlefield :D
Cya

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PC sur PCActu » Actualité PC ! »

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009